Le prix du Jeton WoW au plus bas depuis 12 mois

C'est peut-être le moment d'échanger vos golds contre des euros
JudgeHype | 19/12/2022 à 21h11 - 3

Depuis la sortie de Dragonflight, le prix du Jeton WoW a fortement baissé. Après un pic à pratiquement 350.000 pièces d'or le 28 novembre dernier, il a perdu près de 30% de sa valeur, ce qui fait la joie des joueurs qui utilisent le système pour se payer des mois d'abonnement à World of Warcraft ou d'autres produits, à tout hasard Diablo 4.

Ces derniers jours, le jeton a chuté à 245.000 pièces d'or. Il a quelque peu remonté et vaut 255.000 à l'heure où j'écris ces lignes, mais il s'agit de tarif que nous n'avions plus vu depuis plus d'un an. L'évolution du prix est identique sur les royaumes US, la courbe étant très similaire à ce qu'on connaît en Europe.

Voilà qui peut être intéressant pour, comme je l'ai dit en introduction, se faire plaisir et acheter des jeux ou services sur la boutique Blizzard. C'est encore plus vrai aux US d'ailleurs, puisque le jeton est descendu sous la barre des 155.000 gold.

Avec la sortie de Dragonflight, la demande en composants et équipement est importante. Pour les joueurs qui s'investissent dans le système de commandes ou le farming de certains matériaux et d'objets liés quand équipés, il est possible de gagner énormément d'or. C'est peut-être le bon moment pour en profiter !

Données Wowtokenprices

3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.494.441 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.