Le patch 8.3 augmentera le niveau d'objet des récompenses d'Expéditions

De quoi booster vos persos secondaires plus rapidement
JudgeHype | 20/11/2019 à 14h07 - 4

Le patch 8.3 sera l'occasion pour Blizzard d'améliorer les récompenses reçues pour les expéditions et les quêtes d'émissaire. En effet, les premières pourront monter jusqu'à 420+, tandis que les secondes permettront d'obtenir de l'équipement de niveau 430.

Les quêtes d'émissaire alterneront toujours des objets et d'autres récompenses, à savoir 2000 pièces d'or ou 3000 points de puissance prodigieuse pour votre Coeur d'Azeroth selon les jours.

Cette amélioration du niveau d'objet est habituelle pour Blizzard, on a déjà connu cela plusieurs fois dans l'histoire de Battle for Azeroth. C'est toujours le bienvenu, que ce soit pour équiper des alts ou pour atteindre le niveau requis pour le raid qui arrive avec votre personnage principal.

Tags : PTR 8.3
4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Samsung SSD Interne 860 EVO 2.5" (1 To)
1 To de SSD à un prix défiant toute concurrence :)
AMD Ryzen 5 3600
Tarif abordable, perfs excellentes pour les joueurs !
EVGA GeForce RTX 2080 Ti
Hors de prix, mais tellement puissante...
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.704.620 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.