Le nerf d'Etraeus en Mythique peut-il changer la donne dans la course PvE du Palais Sacrenuit MM ?

JudgeHype | 08/02/2017 à 17h39 - 9

Bien que le podium du Palais Sacrenuit Mythique soit connu, avec Exorsus/Serenity/Method, la bataille se poursuit pour les places d'honneur. Si la guilde From Scratch semble la mieux placée pour obtenir le World 4th vu qu'elle affronte Gul'dan depuis plusieurs jours, deux autres clans ont rejoint les francophones à 9/10, à savoir les européens de FatSharkEyes et les américains de Limit. On connaît bien ces derniers puisqu'ils ont réussi trois World First dans le raid, avec Aluriel, Krosus et Tichondrius.

Avec les légers nerfs d'Aluriel et Etraeus, cela devrait aider les guildes à mieux avancer dans le Palais Sacrenuit Mythique. Ce ne sera pas pour autant une partie de plaisir, mais cela motivera sans doute certains joueurs.

Je pense d'ailleurs aux francophones de Wait for it, Kitten Cannon, Maze et The Fallen qui bloquaient jusqu'ici sur Etraeus et qui verront là le moyen d'atteindre la seconde place francophone, les gars de From Scratch étant probablement trop loin pour être rattrapés.

En bonus, voici la vidéo du World 5th de FatSharkEyes sur la Grande magistrise Élisande.


9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.434.061 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.