Le monde vous attend : Récupérez 750 unités d'anima avec une seule quête

Animaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
JudgeHype | 13/01/2021 à 16h33 - 5

De la même manière que vous aviez l'habitude d'aller voir le Chroniqueur Toopa à Boralus ou le Chroniqueur Choopa à Dazar'alor, Shadowlands vous offre une quête hebdomadaire dont les récompenses peuvent valoir la peine. C'est le cas cette semaine avec le Conseilleur Kah-Toll qui permet d'obtenir 750 unités d'anima en effectuant la quête 'Le monde vous attend'.

Conseilleur Kah-Toll se trouve à Oirobos, dans la Salle des Possessions. Il est juste à côté de la Grande chambre-forte, vous le trouverez donc aisément.

La quête nécessite d'effectuer 20 expéditions en Ombreterre d'ici mercredi prochain, et vous récompensera avec les éléments suivants:

  • 500 points de réputation envers les Transcendés, l'Armée immortelle, l'Hallali ou la cour des Moissonneurs.
  • 750 unités d'Anima.

Si réaliser 20 expéditions semblera pénible à certains joueurs, n'oubliez pas que vous avez une semaine pour les faire. En effectuant les appels quotidiens et en ajoutant des expéditions ci et là, cela ne devrait pas vous poser de soucis, d'autant plus que certaines expéditions sont très faciles (je pense aux métiers). Profitez-en pour cibler les expéditions les plus intéressantes pour vous, en surveillant chaque matin si certaines vous récompensent d'un intermédiaire ou d'un objet qui peut améliorer le niveau d'objet moyen de votre perso.

Bien que les expéditions soient un peu plus chronophages sur Shadowlands que sur Battle for Azeroth, ce sera néanmoins clairement rentable, sans compter que l'événement en cours "Signe de l'émissaire - Évènement bonus : expéditions" vous octroie un bonus de 50% à vos gains de réputation !

Tags : WoW Live
5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 362.325.708 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.