Le mode Recherche de Raid ne doit pas tuer Garrosh trop rapidement

Arkentass | 05/09/2013 à 16h29 - 17

Bashiok a posté d'autres précisions sur la raison d'être du LFR et sur le Siège d'Orgrimmar. Je vous propose de retrouver son message ci-dessous:

Il y a beaucoup de situations de jeu donc je vais essayer de cibler certaines d'entres-elles rapidement:
  • Les raideurs de mode Héroïque/Normal aiment ce qu'ils font. Si le LFR était disponible en même temps, ils seraient obligés de faire aussi le LFR, au moins pour les raideurs du mode Normal car ils obtiendraient quelques améliorations potentielles. Peu importe à quel point elle est petite ou spécifique, la progression de raid, pour beaucoup, nécessite de passer par tous les aspects du jeu. Si une autre guilde fait cela, vous devez le faire aussi ou vous n'êtes pas optimal. Ce n'est pas un facteur de vouloir le faire ou non, c'est une exigence de la compétition. C'est probablement aussi la mentalité la plus difficile à faire passer car c'est une manière fondamentalement différente d'aborder un jeu pour différentes personnes, et cela nécessite vraiment d'accepter que la façon dont vous aimez jouer ne devrait pas s'appliquer pour tout le monde. Les raideurs en Héroïque ne pensent pas qu'avoir toute la progression Normale et LFR dès la première semaine soit amusant, et nous non plus.
  • C'est un peu bizarre si le plus grand et le plus redoutable ennemi de toute l'extension est tué dès le premier jour dans la plus simple difficulté. Ce n'est pas seulement bizarre pour les joueurs qui tentent de le tuer dans les difficultés plus élevée, mais c'est aussi assez bizarre pour les joueurs qui regardent ceux qui le tuent dans une difficulté plus élevée et qui veulent faire partie de cette progression. Vous pouvez ne pas nécessairement vous en souciez, et voulez juste tuer Garrosh et en avoir terminé, mais beaucoup de gens jouent au jeu car ils veulent un défi et vaincre les plus horribles créatures et ennemis du jeu. Pour beaucoup de joueurs, le but du jeu est la rencontre et surmonter un défi. Or , cela porte atteinte à ce défi quand vous pouvez simplement aller et le faire dans une difficulté, qui par la nécessitée de son matchmaking aléatoire, peut être passée très facilement. Encore plus pour des groupes de raideurs coordonnés.
  • Tout le monde ne tuera pas Garrosh en Nomal avant qu'il ne soit disponible à tuer en LFR, c'est vrai, mais cela ne signifie pas que nous devons ouvrir tout pour chaque difficulté dès le premier jour. Ceux qui sont vraiment en lice pour les realm firsts le tueront très probablement avant qu'il ne soit disponible en LFR, et c'est le but principal, à savoir donner aux guildes de progression une chance de terminer le contenu dans leurs difficultés.
  • Il y a des joueurs qui veulent juste voir le contenu et ne se soucient pas trop de l'équipement. Ils pourraient faire le LFR le premier jour, tuer Garrosh et demander "que faire maintenant ?", et viendraient probablement sur les forums pour se plaindre que nous ne leur donnons pas assez de contenu. Nous pourrions entrer dans certains longs débats sur la nature de la production, ainsi que les lois fondamentales de la physique, mais nous allons suspendre toute l'incrédulité de cet argument. Nous faisons de notre mieux pour fournir du contenu impressionnant et convaincant aussi rapidement que nous le pouvons pour des millions de joueurs ayant différents goûts, des attentes personnelles, des vies, des objectifs, des rêves, etc.
  • Le contenu de raid est vraiment destinée à être une progression par la construction d'une équipe compétente de joueurs, à un niveau approprié d'équipement, qui travaillent ensemble pour résoudre des défis difficiles grâce à une connaissance experte - et l’exécution de celle-ci - dans le jeu. Certaines personnes n'ont pas le temps pour cela. Elles ne peuvent pas s'engager dans un calendrier de raid (bien que ces groupes devraient se tourner vers le mode flexible car il est très bien pour eux !) et veulent juste voir le contenu. Ces joueurs ne sont pas spécialement très bons en jeu ou ne jouent tout simplement pas pour être dans une situation sociale. Ils veulent faire du LFR et nous pensons que c'est très bien, c'est génial que le LFR soit justement leur mode et leur permet de voir le contenu. Il est là pour ça, mais cela ne signifie pas qu'il doit être disponible et permettre l'accès au contenu de nombreuses semaines avant ce qui est prévu par les développeurs.
  • En d'autres termes, si vous faites seulement du LFR, vous allez toujours voir le contenu beaucoup plus rapidement - même avec un calendrier d'ouverture d'ailes - que si vous étiez dans un groupe de progression en mode Normal.


17 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.607.113 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.