Le prix du jeton WoW se stabilise... après un plus haut historique à plus de 326.000 pièces d'or !

JudgeHype | 18/09/2017 à 11h52 - 11

La semaine dernière a été particulièrement mouvementée pour le Jeton World of Warcraft. En effet, deux évènements ont joué dans la variation assez folle que l'on a connu ces derniers jours. On a d'un côté l'arrivée d'une nouvelle mascotte dans la boutique Blizzard, Fennombre, et de l'autres l'arrivée du billet virtuel pour la BlizzCon.

Bien évidemment, c'est surtout ce dernier qui a joué dans l'évolution complètement folle que l'on a connue dès le soir du 13 septembre. Alors que les tarifs oscillaient globalement autour des 240.000 gold depuis un bon moment, le token s'est envolé vers des sommets insoupçonnés, atteignant plus de 326.000 pièces d'or, soit une hausse de 36% !

Ceci s'est déroulé en quelques heures seulement, le pic étant atteint le matin du 14 septembre. Pendant les douze heures qui ont suivi, le prix a chuté sans discontinuer pour revenir à 240K. La nuit suivante, la hausse a repris et le jeton a atteint près de 305K, pour finalement redescendre et se stabiliser aux alentours des 250K.

À l'heure où j'écris ces lignes, on note quelques soubresauts ci et là mais plus rien à voir avec ce que l'on a connu entre jeudi et samedi. Toujours est-il que le prix semble se stabiliser entre 250.000 et 260.000 pièces d'or, ce qui signifie une augmentation non-négligeable par rapport à ce que l'on a connu ces derniers mois. Notez qu'on pourrait bien connaître une nouvelle hausse à l'approche de la BlizzCon, soyez donc prévoyant de ce côté.

11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.445.437 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.