Le donjon Bassins de l'Essence rubis Mythique soloté par un DPS ilvl 345

Pas mal non ?
JudgeHype | 19/12/2022 à 15h23 - 4

Envie de soloter un donjon de Dragonflight en mode Mythique ? Comme l'explique Rextroy dans une vidéo, il est parvenu à vaincre, tout seul, les boss des Bassins de l'Essence rubis avec son Chevalier de la Mort Impie alors que ce dernier ne bénéficiait que d'un niveau d'objet moyen de 345.

Le youtubeur s'est ainsi lancé à l'assaut de Mélidrussa Manteglace, Kokia Foulebraise et du duo Erkhart/Kyrakka avec son DK Impie. Le premier boss fut très simple mais le second a nécessité de se placer à des endroits spécifiques pour ralentir l'apparition des adds. Quant au dernier, ce ne fut pas une partie de plaisir mais le joueur y est parvenu quand même.

Notez que la vidéo a été publiée le 12 décembre, il y a donc eu des modifications d'équilibrage entre-temps. Mais il est toujours amusant de voir ce que parvient à faire un joueur comme Rextroy.

Après avoir lu sur les nerfs à venir pour la survie des tanks, qui fera prendre environ 11% de dégâts en plus, j'ai décidé de me mettre au défi de soloter un donjon mythique avec un DPS sous-équipé.

La raison principale était qu'après avoir lu la raison du nerf des tanks, ces derniers ne devraient pas être en mesure de soloter facilement de grandes parties des rencontres après la mort du groupe.

Il semble bizarre que ce changement soit fait la même semaine que le déblocage du contenu plus difficile. Puisque le Mythique 0 est un contenu très facile, il n'est pas surprenant que les tanks puissent en soloter de grandes parties.



4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.489.548 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.