Le déploiement des royaumes connectés se fera par étapes

JudgeHype | 09/10/2013 à 13h00 - 5

La fonctionnalité des royaumes connectés plaît beaucoup à certains joueurs, lesquels aimeraient vraiment que leur royaume habituel soit relié à un ou plusieurs autres pour résoudre certains soucis de faible population par exemple.

Dans un message posté cette nuit, Bashiok indique que Blizzard est parfaitement conscient de cela. Les joueurs doivent néanmoins garder en tête que les premières connexions permettent de tester différentes étapes ainsi que d'analyser tout ce qui est concerné par un processus somme toute assez complexe.

Blizzard a vraiment besoin d'effectuer ces premiers tests puis de prendre un peu de recul pour trouver et résoudre les éventuels soucis avant de finaliser les prochaines étapes. Ces tests auront en effet un impact direct sur quand et comment seront effectuées les connexions à venir. Les royaumes qui ont été interconnectés jusqu'ici ont été choisi spécifiquement pour résoudre des soucis potentiels, et non pas spécialement pour parce qu'il s'agissait de ceux qui bénéficieraient le plus d'une connexion.

5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.459.006 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.