Le Catalyseur de création sera disponible la semaine prochaine à Zereth Mortis

Complétez vos ensembles de classe facilement !
Arkentass | 09/04/2022 à 10h30 - 14

Comme l'indique Linxy dans un message publié cette nuit, le Catalyseur de création sera disponible après la maintenance de la semaine prochaine. Celui-ci se trouve aux Jardins Catalyseurs sur l'ile flottant au dessus de la zone principale et peut être atteint via le vol ou le téléporteur présent en dessous.

Vous y placerez une pièce d'équipement de la Saison 3 et une pièce d'ensemble de classe correspondante sera créée avec le même niveau d'objet. Les objets utilisables peuvent être de l'équipement de la Saison 3 provenant des raids, des donjons Mythique+, du PvP, du World Boss Antros ou les objets achetés contre des Reliques érodées auprès de Rafiq à la Grâce du pèlerin à Zereth Mortis. Les emplacements autorisés sont les heaumes, les épaulières, les capes, les plastrons, les brassards, les gants, les ceintures, les jambières et les bottes. Les bonus 2P et 4P sont uniquement présents sur les heaumes, les épaulières, les plastrons, les gants et les jambières.

Le Catalyseur de création peut transformer un objet par semaine, mais peut stocker ces charges de sorte que si vous manquez une semaine, vous serez en mesure de créer deux pièces d'ensemble la semaine suivante, et les personnages secondaires ou les joueurs qui arrivent plus tard dans la Saison pourront être en mesure de créer un ensemble complet s'ils ont le Flux nécessaire.

Le Catalyseur utilise la monnaie Flux cosmique qui est obtenue via une grande variété d'activités en jeu. Le coût des différents emplacements d'objet est le suivant : 

  • Brassards et capes : 600
  • Ceintures et bottes : 800
  • Gants et épaulières : 1.200
  • Plastrons, heaumes et jambières : 1.500

Si un personnage a vendu, désenchanté ou détruit un objet de la Saison 3 que vous souhaitez utiliser pour ce système, vous pouvez vous rendre sur la page de restauration d'objet

Quelques détails supplémentaires :

Q : Lors de la création d'objets d'ensemble de classe avec le Catalyseur de création, quel est le niveau d'objet de la pièce d'ensemble une fois le processus terminé ? Est-elle du même niveau d'objet que la pièce de base donnée au Catalyseur de création ou existe-t-il des écarts de niveau d'objet qui délimitent la Recherche de raid, le Normal, l'Héroïque et le Mythique ?

R : L'objet obtenu aura le même niveau d'objet que celui que vous avez placé dans le Catalyseur. Il conserve également les voies d'amélioration Mythique/PvP, les statistiques tertiaires (Ponction, Vitesse, etc..) et les châsses.

Q : Est-ce que les objets d'ensemble créés par le Catalyseur de création sont améliorables ou doit-on refaire ces derniers avec une pièce de base d'un niveau d'objet plus élevé ?

R : Vous devrez les refaire avec un pièce de base d'un niveau d'objet plus élevé, à moins que l'objet d'origine ait une voie d'amélioration PvP ou Mythique+ et que vous avez obtenu la monnaie lui permettant d'être amélioré de cette façon. Par exemple, si vous convertissez un heaume 9/12 non-ensemble provenant du Mythique+ en une pièce d'ensemble 9/12, vous serez en mesure d'utiliser la monnaie Vaillance pour améliorer celui-ci en une pièce d'ensemble 12/12.

Q : Quels statistiques secondaires (Hâte, Polyvalence, etc.) seront présentes sur les objets créés par le Catalyseur de création ?

R : Les pièces d'ensemble ont toutes des statistiques secondaires spécifiques peu importe l'objet placé dans celui-ci, seul les statistiques tertiaires (Ponction, Vitesse, etc.) et les châsses sont conservées.

Tags : WoW Live
Source : Blizzard
14 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.251.195 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.