Le cataclysme est imminent : Evènements à venir

Sharas | 03/11/2010 à 18h47 - 47

Blizzard a posté un message sur les forums officiels pour annoncer les évènements à venir dans les semaines qui nous séparent de la sortie de Cataclysm, le 7 décembre.

"La mise à jour 4.0.1 est à présent déployée et la bande-annonce de World of Warcraft: Cataclysm publiée sur www.youtube.com/warcraft. Il est temps de prendre connaissance des évènements à venir dans les semaines précédant le lancement de Cataclysm, le 7 décembre prochain.

Le réveil des élémentaires : Alors que des tremblements de terre se font sentir et que les fondations d'Azeroth sont de plus en plus instables, les membres clés de la Horde et de l'Alliance ont commencé à se rassembler à Orgrimmar et Hurlevent pour enquêter sur les causes de ces perturbations. Des élémentaires libérés terrorisent les habitants d'Azeroth, et il devient clair qu'une présence malveillante menace de déchirer le monde. Des étrangers à l'air louche se sont rendus dans les capitales de l'Alliance et de la Horde pour donner des explications sur les phénomènes récents aux habitants terrifiés. Un indice : c'est pas la joie.

Les évènements amenant au cataclysme sont déjà en cours, et les perturbations deviendront plus sévères au fil des semaines. Portez attention aux chefs de factions, Thrall et Varian, et méfiez-vous des visages inhabituels dans les ruelles sombres. Cette série unique d'évènements comprend de toutes nouvelles quêtes et plusieurs niveaux de terribles incidents, alors restez sur vos gardes !

Mise à jour 4.0.3 : Cette mise à jour contiendra les préparations finales pour le lancement de Cataclysm, comme le nouvel écran de connexion et la cinématique officielle. L'effondrement d'Azeroth aura lieu peu de temps après la mise à jour 4.0.3.

L'effondrement : Peu avant le 7 décembre, Azeroth changera pour toujours. Aile de mort émergera du plan élémentaire, occasionnant l'effondrement du monde et consumant toute créature et tout élément sur son chemin. Les évènements menant à la sortie de World of Warcraft: Cataclysm atteindront leur paroxysme, et les citoyens d'Azeroth affronteront la dévastation qu'ils craignaient depuis tout ce temps.
"

47 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.474.909 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.