Le butin de Legion sera plus simple à obtenir dès la semaine prochaine

Avis aux collectionneurs de transmogrifications !
Arkentass | 27/03/2020 à 10h00 - 13

Comme l'indique Kaivax dans un message publié cette nuit, les règles de butin Héritage seront activées lors de la maintenance hebdomadaire de la semaine prochaine pour les donjons et raids de Legion.

Nous avons désormais atteint le moment d'une extension où le contenu de la précédente ne nécessite plus un groupe complet et les récompenses sont principalement recherchées par les collectionneurs de transmogrifications. Avec cette modification, les rencontres de donjons et raids de Legion donneront une quantité fixe de butin de classe. Aujourd'hui, si vous et un autre joueur entrez dans le Cauchemar d'Émeraude en difficulté Mythique et tuez Nythendra, il est peu probable que vous receviez du butin, les taux de drop s'adaptant normalement au nombre de joueurs. Après ce changement, Nythendra donnera toujours 5 objets de sa table de butin, peu importe la taille de votre groupe.

Les donjons et beaucoup des boss de raids de difficulté plus basse de Legion sont déjà possibles en solo avec des personnages de Battle for Azeroth bien équipés, bien que certains, particulièrement en difficulté Mythique, pourraient toujours nécessiter que vous rameniez quelques amis. Néanmoins, cela devrait grandement améliorer la disponibilité de l'équipement de transmogrification de Legion.

Tags : Live
Source : Blizzard
13 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.182.378 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.