Lancement du Beta Event !

JudgeHype | 07/02/2005 à 15h23 - 39

Le Beta Event vient de commencer sur les serveurs européens, et comme prévu, la Légion Ardente commence à envahir les cités majeures. Les villes et villages sont la proie des flammes et des créatures de l'enfer viennent y semer mort et souffrance. Que les dieux vous viennent en aide, vous en aurez bien besoin !



Update de 15h40 : Rares sont les cités à tenir le coup pour l'instant, mais la défense s'organise sur certains serveurs. Il faut dire qu'à cette heure-ci de la journée, le nombre de joueurs connectés est plus faible qu'en soirée. Néanmoins, honorons le courage et le sacrifice des guerriers qui tombent face à des ennemis beaucoup plus puissants qu'eux. N'hésitez pas à consulter ce topic du forum, ou encore celui-là, vous y trouverez pas mal de screenshots. Tenez bon les gars :p

Update de 16h15 : Une sombre magie semble être à l'oeuvre dans la Vallée des Héros... à moins que ce ne soit les joueurs qui perdent la tête à cause des fumées provoquées par les flammes. Toujous est-il que cela ne déplaît pas à tout le monde :p

Update de 16h55 : Des Felguards à Orgrimmar, des Dreadlords à Stormwind, il y en a pour tout le monde. Mais ne vous imaginez pas que les joueurs se laissent faire. Bien au contraire, un Dread Lord vient par exemple d'être vaincu à Stormwind !

Update de 17h15 : Ironforge est peut-être sous le contrôle des Démons de la Légion Ardente, mais Stormwind résiste, comme le montre cette victoire face à un Felguard Elite.

Update de 18h45 : Les beta testeurs doivent maintenant faire face à un nouvel ennemi, encore plus terrifiant que la Légion Ardente, et dont on ne peut hélas rien faire : l'instabilité des serveurs. Si on savait déjà que les raids pouvaient les mettre en défaut, le Beta Event les met carrément à genoux, et il est très difficile de se connecter pour de nombreux joueurs, ce qui ne facilite pas la défense des villes. J'ai quand même un peu peur pour la sortie du jeu, là.

Update de 21h10 : Ca y est, les serveurs beta sont désormais fermés et ce sont des milliers de joueurs qui ne savent plus quoi faire devant leur machine :p On notera pour la petite histoire que Blizzard Europe a tout d'abord indiqué une fermeture des serveurs "dans 15 minutes" et a immédiatement corrigé, quelques instants plus tard, en indiquant "dans 30 secondes". A demain pour de nouveaux screenshots et des vidéos de ce Beta Event !

39 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.468.228 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.