La troisième aile du Château Nathria est disponible en Recherche de Raid !

Poursuivez votre progression vers Sire Denathrius
Arkentass | 20/01/2021 à 10h00 - 5

La troisième aile du Château Nathria est à présent disponible en Recherche de Raid. Si vous n'avez pas encore poursuivit votre progression dans la demeure de Sire Denathrius en Revendreth, rendez-vous au Sang de la pierre afin d'y affronter Hurlaile, Fangepoing et les Généraux de la Légion de pierre !


Hurlaile

Créature aveugle chargée de défendre l’entrée du château Nathria, Hurlaile repère ses proies à l’aide de ses effroyables cris qui résonnent entre les murs. Ces hurlements lugubres sonnent le glas pour les intrus qui osent s’aventurer sur la Grande promenade.


Fangepoing

Né dans les terres fangeuses des soubassements du château Nathria, Fangepoing en arpente à présent les salles dans l’attente d’un ordre de sire Denathrius. Ses pas assourdissants font trembler les murs du château tout entier, annonçant son arrivée à plusieurs salles de distance.


Généraux de la Légion de pierre

Les généraux vives-pierres Kaal et Grashaal s’en prennent sans répit à la rébellion du prince Rénathal. Autrefois proches du général Draven, ils se servent aujourd’hui de leur expérience et de leurs troupes pour défendre sire Denathrius contre ses ennemis.

Tags : WoW Live
5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 362.773.629 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.