La seconde aile d'Antorus, le Trône ardent est désormais disponible en Recherche de Raid

Arkentass | 20/12/2017 à 10h10 - 10

La seconde aile d'Antorus, le Trône ardent est depuis ce matin disponible en mode de difficulté Recherche de Raid. Que vous n'ayez pas de guilde ou soyez un joueur moins régulier, direction la Descente interdite afin de poursuivre votre progression à travers la forteresse de la Légion. Hasabel, la Garde-portail, Eornar et Imonar le Chasseur d'âme vous y attendent!



Hasabel la Garde-portail

Hasabel la Garde-portail maintient ouvert le nexus utilisé par la Légion pour lâcher ses hordes impies sur des milliers de mondes. Avec sa myriade de portails menant à autant de sites stratégiques aux quatre coins de la Ténèbre de l’Au-delà, elle a les moyens de faire peser toute la puissance de l’arsenal démoniaque sur quiconque ose se dresser contre sa volonté. 


Eonar

Lorsque la Lieuse-de-Vie  succomba à la lame de Sargeras, son essence réussit à échapper à son emprise. Après des millénaires où elle s'est terrée dans l'isolement le plus total, la Légion a fini par trouver son sanctuaire.

Si son âme tombait entre les griffes de l’ennemi, les pouvoirs de la nature et de la création d’Eonar seraient mis au service de la Légion ardente, que rien ni personne ne pourrait plus arrêter.


Imonar le Chasseur d'âmes

Capable de traquer sa proie d’un bout à l’autre du cosmos, Imonar est le tristement célèbre limier de la Légion. Équipé d’une vaste gamme de gadgets et de pièges, il n’a encore jamais renoncé à la moindre prime… et il n’a certes pas l’intention de ternir ce record parfait pour son dernier contrat.

10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.442.799 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.