La résurrection en combat du Démoniste pour le patch 4.1

JudgeHype | 05/03/2011 à 10h28 - 66

Blizzard a récemment posté un message intéressant à propos du Démoniste. On y apprend que les développeurs ont toujours l'intention de permettre aux pierres d'âme d'être utilisées sur des cibles mortes, ce qui donnera aux Démonistes un sort de résurrection pendant le combat. Contrairement au Chevalier de la Mort, ce changement nécessite un nouveau codage et il faudra donc attendre le patch 4.1 avant de pouvoir en profiter. C'est du moins ce qui est prévu à l'heure actuelle.

Blizzard ajoute que disposer de nombreuses aptitudes uniques et puissantes n'est pas toujours compatibles avec les raids à 10 joueurs. Les développeurs ne pensent pas que les petits raids ont besoin de tous les buffs et aptitudes défensives pour être couronnés de succès, mais ils sont par contre convaincus que les résurrections en combat désavantagent les groupes où il n'y pas de Druides. Même s'il est parfois difficile de déterminer ce qui est utile ou pas en raid, il semble que la résurrection en combat en fasse tout de même partie.

La maxime récurrente des développeurs, à savoir "amenez le joueur, pas la classe", les encourage a rendre plus accessibles certains outils (comprenez compétences) de raid. Certains joueurs n'hésiteront pas à se plaindre de l'homogénéisation des classes, ou encore du fait que cet outil devrait être accessibles à tous les soigneurs. Blizzard pense de son côté que donner un outil similaire à trois classes qui disposent d'un style de jeu très différent est un bon compromis.

66 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.450.623 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.