La première aile du Sépulcre des Fondateurs est disponible en Recherche de Raid !

Gardien vigilent, Skolex, l'Insatiable vorace, Artificier Xy'mox et Halondrus le Récupérateur
Arkentass | 09/03/2022 à 10h00 - 1

En marge de la course PvE du Sépulcre des Fondateurs, la première aile est désormais disponible en Recherche de raid. Rendez-vous dès à présent aux Plaines Éphémères afin de faire face au Gardien vigilent, à Skolex, l'Insatiable vorace, l'Artificier Xy'mox et Halondrus le Récupérateur. Bonne chance !


Gardien vigilent

Ce gardien éternel reste à l’affût et veille de toute éternité sur l’entrée du sépulcre des Fondateurs.


Skolex, l'Insatiable vorace

Profitant de la vulnérabilité du sépulcre des Fondateurs, les dévoreurs affluent en masse pour assouvir leurs appétits insatiables, à commencer par le vorace Skolex. Alors que le grand ver consomme de vastes quantités d’éphémères, le sépulcre voit son équilibre compromis et menace de s’effondrer sur lui-même.


Artificier Xy'mox

Après sa défaite au château Nathria, l’artificier Xy’mox s’est fondu dans les ombres pour ourdir son prochain coup. Voyant dans l’ouverture du sépulcre des Fondateurs une occasion unique, il a mobilisé toutes les forces du cartel Xy pour faire main basse sur son antique savoir et les puissantes reliques qui y reposent.


Halondrus le Récupérateur

Depuis des siècles, Halondrus écume les falaises du sépulcre des Fondateurs afin de remplir sa mission sacrée : récupérer des éphémères avant de les réintégrer au grand cycle. À l’heure où des intrus menacent de précipiter le schéma dans l’anarchie la plus complète, le gardien ancien fera tout pour préserver l’ordre établi.

Tags : WoW Live
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.250.492 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.