La première aile de la Fonderie des Rochenoires est disponible en LFR

Arkentass | 18/02/2015 à 10h00 - 8

La première aile de la Fonderie des Rochenoires est désormais disponible en mode Recherche de Raid, l'occasion pour une partie d'entre vous de découvrir la seconde partie du palier T17. Celle-ci se nomme Forgeresse et contient les boss Gruul, Mangeroc et le Haut-fourneau. Familiarisez-vous avec ces derniers dès à présent:



Gruul

Garrosh a compris que pour plier les gronns à sa volonté, le plus simple était de soumettre leur géniteur, Gruul. Connu à une autre époque sous le nom de Tue-Dragon, Gruul est ici réduit au rôle de simple ouvrier. Caricaturant avec cruauté la tradition guerrière du clan de la Main-Brisée, ses nouveaux maîtres lui ont tranché une main pour la remplacer par un crochet, lui permettant ainsi de porter plus facilement des palettes de combustible pour le fourneau.



Mangeroc

Débordant de minerai rochenoire non traités, les entrepôts de la Fonderie des Rochenoires représentent un véritable banquet pour les voraces gorens qui s'y sont infiltrés. Glouton parmi les gloutons, Mangeroc est de loin le plus imposant de ces envahisseurs et sa corpulence dépasse celle de tous ses congénères ayant pu être observés auparavant en Draenor.



Haut-fourneau

Le clan Rochenoire a toujours jalousement gardé le secret de la fonte du fameux minerai noir, une substance d'une densité telle que les flammes ordinaires n'ont aucun effet sur elle. Seul la chaleur surnaturelle qui se dégage de l'antique force primordiale emprisonnée dans le fourneau des entrailles de la fonderie peut provoquer sa fusion.



8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.430.687 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.