La news qui va vous faire aimer (ou détester) le multiboxing

Ces dizaines de millions de pièces d'or vous font-ils rêver ?
JudgeHype | 08/10/2020 à 16h27 - 59

Hayder Kubba est un joueur de WoW un peu particulier. Il farme d'innombrables objets et a fait sa fortune grâce à l'hôtel des ventes. Dans ses tweets, il rapporte régulièrement avoir vendu pour deux ou trois millions de pièces d'or en quelques jours seulement.

Cette semaine, il a pris un screenshot de sa banque où on peut voir des dizaines de Rênes de sanguivore apprivoisé, une monture accessible à Nazmir et dont le taux de drop est très bas.

Comment s'est-il procuré tout cela ? Tout simplement en demandant à un multiboxer. Il estime qu'il est possible de faire d'excellentes affaires avec eux. Il a pu avoir ces montures pour 5000 gold/pièce alors que le joueur n'a mis que trois semaines à les farmer. Il vous invite à faire appel à eux pour ce dont vous avez besoin, ce qui leur est bien utile aussi puisqu'ils ont besoin de pièces d'or pour payer leurs abonnements. 

Dans le cas présent, ces montures risquent d'être mises de côté pendant un certain temps. Une fois Shadowlands sorti, les joueurs se rueront sur le contenu de l'Ombreterre, ce qui réduira le nombre de Rêves de sanguivore apprivoisé à l'hôtel des ventes et devrait en faire monter le prix.

Le multiboxing est toujours un sujet délicat, mais je vous rappelle qu'il ne constitue pas une violation des conditions d'utilisation de WoW. Il est donc accepté par Blizzard.

Tags : WoW Communauté
59 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.423.213 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.