La monture Destrier de Zereth carcinisé du Geôlier sera toujours disponible en Saison 4

Bonne nouvelle
JudgeHype | 26/05/2022 à 10h29 - 0

Certains joueurs se demandaient si le Destrier de Zereth carcinisé, la monture du Geôlier en mode Héroïque et Mythique, sera encore disponible après le lancement de la Saison 4 de Shadowlands cet été. Et bien comme Blizzard l'a précisé à Wowhead, la réponse est oui. 

Pour obtenir la monture, la première chose à faire est de droper l'Écho de l’almanach sur Zovaal. L'objet vous sera fourni en même temps que le haut fait Une longueur d’avance : le Geôlier, lequel nécessite de vaincre le Geôlier dans le sépulcre des Fondateurs en mode héroïque ou supérieur, avant l’ouverture du prochain palier de raid. 

En rendant la quête, vous recevrez le Cryptogramme fractal du destrier de Zereth carcinisé, objet qui vous permet d'apprendre à invoquer la monture.

Notez qu'il est tout à fait logique que la monture reste accessible puisque le haut fait indique qu'il faut tuer le Geôlier avant le prochain palier de raid, mais cela rassurera néanmoins les joueurs qui avaient un doute sur la question.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.296.827 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.