La limite de transfert repasse temporairement à 50.000 pièces d'or

JudgeHype | 29/02/2016 à 12h01 - 6

La semaine dernière, nous vous parlions de l'augmentation de la limite d'or lors des transferts d'un royaume vers un autre sur World of Warcraft. Celle-ci devait en effet passer à 250.000, au lieu de 50.000 pièces d'or comme on a connu depuis des années.

Plusieurs joueurs se ainsi empressés de transférer leurs personnages en espérant profiter de ce changement. Hélas, Blizzard a dû faire machine arrière à cause de problèmes techniques.

Comme l'indique Vaegrinn sur le forum de l'assistance clientèle, le déploiement de cette nouvelle limite ne s'est pas fait sans mal, ce qui a obligé les techniciens à rétropédaler rapidement. À l'heure où j'écris ces lignes, la limite est donc toujours de 50.000 pièces d'or par perso. Nul doute que Blizzard travaille afin de régler le problème, mais aucune date de disponibilité n'a été diffusée pour l'instant. Si vous pensiez passer d'Archimonde à Hyjal avec votre fortune accumulée au cours de vos achats-ventes à l'hôtel des ventes exploits dans les donjons et raids d'Azeroth, vous allez devoir patienter encore un peu ;)



6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.422.988 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.