La guilde Brumes fête ses 6 ans avec une histoire et un fan art

JudgeHype | 23/05/2015 à 15h30 - 11

Le week-end dernier, la guilde Brumes a fêté son 6ème anniversaire. Présente sur le royaume Culte de la Rive Noire, elle a souhaité partager ce joli moment avec les visiteurs de JudgeHype. Voici donc un fan art réalisé par Hedrick CS et une belle histoire que je vous invite à découvrir ci-dessous ;)

Joyeux anniversaire aux joueurs de Brumes !

"Brumes est une guilde RolePlay sur le serveur du Culte de la Rive Noire. Nous sommes des gens qui ce sont rencontrés in-game et qui ont créé des liens d’amitiés assez forts. Aujourd’hui, nous proposons énormément de trame RolePlay (il n'y a pas un jour sans qu'il y ait du jeu de rôles) et un peu de PvE. Nous en sommes actuellement sur Main Noire en mode Normal."

Les origines de Brumes sont troubles. C’est une organisation secrète créer par un Maître du nom de Oméga. Elle donna naissance à l’armée privée « Epsilon » suite aux Cataclysmes.

Epsilon fût créée à l'origine comme un ordre de parias, regroupant celles et ceux qui n'eurent pas la chance de trouver leur place parmi le vaste monde dans le but d’œuvrer ensemble à l'aménagement de l'univers selon leurs idéaux. Prêtres de la Lumière, chevaliers déchus, roublards, magiciens, protecteurs de la nature, combattants vertueux, ivrognes désabusés, traqueurs et traqués, serviteurs des éléments, écuyers, artisans, humbles soldats ... Ils affluèrent de toutes les classes sociales et de toutes les races Alliées pour fonder un ordre nouveau.

Au fil du temps, des liens puissants se sont formés entre les membres de l'armée dans les guerres comme dans la paix. Chacun a eu l'occasion de brandir le fer dans la bataille au moins une fois aux côtés de ses frères d'armes, chacun d'eux connaît l'importance d'une puissance unie et soudée dressée contre les innombrables menaces qui ont foulé la terre d'Azeroth.

Au cœur de l'ordre se distinguent cependant deux forces distinctes, perçues non pas comme concurrentes mais bien comme les deux moitiés d'un tout solide.

D'une part, on retrouve la section des Lumières. Elle regroupe toute personne pour qui la morale, la foi, les valeurs sociétales, la loi, l'altruisme et la générosité représentent quelque chose. Jamais l'un d'eux n'oubliera qu'il se bat pour le bien du plus grand nombre et que son bonheur ne peut se trouver qu'au milieu d'une terre en paix et prospère pour tous.

Et d'autre part, il y a les Ombres. Il y a de par le monde des individus pour qui la dévotion est l'outil du faible. Pour qui seul le feu peut combattre le feu, et pour qui rien ne surpassera jamais la liberté sous son expression la plus pure pour aucune raison. Ceux-là rejoignent cette section. Ils ne cherchent pas à secourir directement les plus démunis ni à propager la joie autour d'eux. Leur but est probablement le même que celui des Lumineux, ils se battent pour qu'un jour, la société permette à chacun de s'y sentir à sa place. Cependant, cela se traduit par des méthodes parfois très sombres qui feraient frissonner un archevêque, ainsi qu'un détachement très prononcé vis à vis de leurs semblables.

Quoi qu'il en soit, c'est grâce aux actions communes des deux facettes de cette main armée que des campagnes majeures purent être menées au fil des ans pour participer activement aux rebellions et conflits qui ont marqué l'histoire, mais aussi pour porter secours à ses propres soldats, qu'ils en aient eut besoin dans le privé ou non, la différence importe peu pour des gens qui ont fondé une véritable seconde famille au travers des épreuves dans le labeur, le courage et la persévérance.




11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.428.454 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.