La deuxième aile du Sépulcre des Fondateurs est disponible en Recherche de Raid !

Dausegne, l'Oracle déchu, Panthéon des prototypes et Lihuvim, architecte principal
Arkentass | 23/03/2022 à 10h00 - 0

Alors que la course PvE se poursuit en difficulté Mythique, la deuxième aile du Sépulcre des Fondateurs, Assise de la Création, ouvre ses portes. Dirigez-vous dès à présent à Zereth Mortis et affrontez Dausegne, l'Oracle déchu, le Panthéon des prototypes et Lihuvim, architecte principal. Bonne chance !


Dausegne, l'Oracle déchu

Contrôlée par le Geôlier, Dausegne a pris la tête de l’armée antrelige afin de s’emparer de la forge des Limbes. Grâce à son pouvoir, Zovaal entend faire s’abattre une éternité de tourments sur l’ensemble de la réalité.


Panthéon des prototypes

Dépourvues d’âmes cosmiques des Éternels, ces enveloppes corporelles inachevées ne peuvent qu’exécuter leurs ordres sans pitié ni compassion. À présent que l’ennemi se masse à ses portes, Lihuvim n’a d’autre choix que d’activer ces dangereux prototypes.


Lihuvim, architecte principal

C’est avec un soin méticuleux que Lihuvim donne vie aux éphémères, conformément à la volonté sacrée des Fondateurs. Désormais, ce processus est menacé alors que les troupes antreliges cherchent à s’emparer de ce pouvoir.

Tags : WoW Live
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.271.904 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.