La découverte automatique des trajets aériens en Pandarie était un bug

JudgeHype | 18/03/2013 à 07h39 - 16

Comme vous avez pu le constater, la découverte automatiquement des trajets aériens en Pandarie a été désactivée dans le patch 5.2. Il faut donc reprendre les bonnes vieilles habitudes en se rendant chez le PNJ avant de pouvoir utiliser un point de vol.

Dans un tweet posté ce week-end, Zarhym indique que la découverte automatique n'a jamais été prévue. Cela va donc à l'encontre de ce que certains Maîtres de Jeu ont pu dire dernièrement, ceux-ci indiquant que le bug allait être corrigé prochainement. Zarhym a prévu d'expliquer les choses en long et en large très bientôt et attend des précisions des développeurs afin d'être complet dans ses explications.

Qu'en pensez-vous ? Préférez-vous arriver dans une zone et connaître automatiquement tous les trajets aériens ou, au contraire, estimez-vous qu'il est logique de devoir en premier lieu parler au PNJ ? Perso, je penche pour la seconde proposition ^^



16 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.428.507 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.