La conversion des monnaies dans le patch 5.2: A lire !

JudgeHype | 06/02/2013 à 09h15 - 13

Blizzard a publié un article dédié à conversion des monnaies dans le patch 5.2. C'est évidemment très important et cela vous permettra de vous préparer à la sortie du patch ;)

Un nouveau palier de raid et une nouvelle saison JcJ arrivent avec la mise à jour 5.2, et nous procéderons, comme d'habitude, à une conversion des monnaies pendant la maintenance. Pour l'occasion, nous allons supprimer le changement de monnaie des objets, les anciens objets que vous pouviez obtenir avec des points de vaillance ne seront pas échangeables contre des points de justice, et nous ajoutons un nouveau rang d'équipement JcJ. La suite de l'article propose plus d'informations sur ces nouveautés.


JcE
  • Vaillance -> Justice: Les points de vaillance sont convertis en points de justice
  • Justice -> Or: Les points de justice au-delà de 4000 points sont convertis en or, à raison de 47 pièces d'argent par point
Par exemple, si votre royaume ferme pour le déploiement de la mise à jour 5.2 alors que vous possédez 450 points de vaillance et 3800 points de justice. Suite à la limite de 4000 points de justice, en vous reconnectant après le déploiement de la mise à jour, vous aurez donc 4000 points de justice, plus aucun point de vaillance et une somme de 117 pièces d'or, 50 pièces d'argent après la conversion.

Avec la mise à jour 5.2, il n'est pas possible d'acheter les anciens objets de vaillance avec des points de justice ; ces objets seront simplement moins chers, avec des réductions allant de 50 à 75%. Vous devrez donc acquérir des points de vaillance, après le déploiement de la mise à jour, pour acheter les pièces d'armure à prix réduit, ou tout simplement pour acheter les nouveaux objets de vaillance de la mise à jour 5.2. Nous ajoutons par ailleurs de nouveaux objets à acheter via les points de justice, y compris des objets héritage et des pierres de Combat de mascottes.


Breloques

Bien que nous ne procédions à aucune conversion de breloques, les breloques de bonne fortune inférieures ne pourront plus être utilisées pour acheter des breloques anciennes de bonne fortune après le déploiement de la mise à jour 5.2 ; elles permettront en revanche d'acheter des breloques du destin mogu. Le fonctionnement est identique : une fois par semaine, vous pourrez échanger 90 breloques inférieures contre 3 breloques du destin mogu via une quête dans le sanctuaire de votre faction. Ces breloques vous permettront de profiter de jets de dés supplémentaires uniquement lors des rencontres contre les boss de la mise à jour 5.2, à la fois en raid et hors instance. Les breloques inférieures continueront d'être utilisées pour des jets de dés supplémentaires lors des raids et contre les boss hors instance introduits depuis la mise à jour 5.0. Vous les obtiendrez en tuant des ennemis dans la nouvelle zone de la mise à jour 5.2, l'île du Roi-tonnerre.


JcJ
  • Conquête -> Honneur: Les points de conquête sont convertis en points d'honneur
  • Honneur -> Or: Les points d'honneur au-delà de 4000 points sont convertis en or, à raison de 35 pièces d'argent par point
Par exemple, si je me déconnecte avant la maintenance pour déployer la mise à jour 5.2 avec 450 points de conquête et 3800 points d'honneur, je devrais obtenir, en me reconnectant après le déploiement de la mise à jour, 4000 points d'honneur, aucun point de conquête et 87 pièces d'or, 50 pièces d'argent, suite à la conversion de mon excès de 250 points d'honneur.

Nous proposons, via la mise à jour 5.2, un ensemble d'équipement JcJ totalement inédit que vous pourrez obtenir grâce aux points d'honneur, afin de fluidifier la progression d'obtention de l'équipement, aussi bien pour les nouveaux joueurs que pour les anciens, vos personnages secondaires, etc. Cela devrait permettre aux joueurs de se lancer plus facilement dans les matchs JcJ à la mi-saison - ou même en milieu d'extension. Lisez l'article que nous avons récemment posté dans notre blog sur l'équipement JcJ pour obtenir tous les détails à ce sujet.


13 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.064.170 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.