La beta européenne : les inscriptions arrivent !

JudgeHype | 18/06/2004 à 07h34 - 22

Très bonne nouvelle pour les joueurs européens, Vivendi a mis à jour le site français de Blizzard en annonçant que les inscriptions pour la beta européenne ouvriront dans très peu de temps. Une Faq a été mise en ligne pour l'occasion, et elle reprend en gros les mêmes infos que celle de la beta US (merci à Marik, Baradhur, Dom et Antoine pour leur mail à ce sujet).

Histoire de vous faciliter les choses, voici ce qu'il faut retenir :
  • Le beta test européen servira à "valider l'infrastructure assurant l'hébergement et la distribution du jeu en Europe". Donc, comme je vous l'avais annoncé le 17 mai dernier, il s'agira bien d'un Stress Test.
  • La beta se déroulera en plusieurs phases. De nouveaux joueurs viendront s'ajouter régulièrement et ces derniers ne devront signer aucun NDA. Vous serez donc libre de parler du jeu ou de prendre des screenshots pour les diffuser sur le web.
  • Les joueurs vivants en Turquie pourront participer à la beta. C'est marrant, c'est là que j'irai passer 15 jours au mois d'août.
  • La beta sera compatible Macintosh.
  • La configuration minimale est identique à celle de la beta US, passez donc ici pour en savoir plus.
  • Les testeurs seront sélectionnés aléatoirement, et non pas via le concept "premier arrivé, premier servi". Donc, ce ne sera pas la peine de vouloir vous inscrire dans les 5 minutes qui suivent la mise en ligne de page d'inscription, cela ne vous apportera aucun avantage supplémentaire.
  • Les joueurs sélectionnés recevront un mail de Vivendi, les autres ne recevront rien. Evidemment, ce n'est pas la peine de contacter Vivendi pour en savoir plus sur votre compte, ils ne vous diront rien. Notez que si vous êtes sélectionné et que vous perdez votre CD-Key, tant pis pour vous, Vivendi ne vous le renverra pas.
  • La beta devrait durer au moins 2-3 mois.
Aucune date n'a été donnée pour la mise en ligne des inscriptions. Sachez cependant qu'il pourra s'écouler plusieurs semaines entre les inscriptions et le début du beta test. Aux USA par exemple, Blizzard avait attendu un mois et demi après la fin des inscriptions pour mettre la beta en téléchargement.

22 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Les commentaires sont fermés.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.425.633 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.