L'histoire de Mists of Pandaria : La Chine, Kung Fu Panda, Garrosh... Une superbe extension ?

3h30 pour faire le tour de la question. Ha bah oui, quand même.
JudgeHype | 21/04/2022 à 21h40 - 22

Malganyr est un mec que j'aime beaucoup. Je le connais depuis de nombreuses années et sa passion me donne toujours envie de parler de lui, ou du moins de ses créations. Cette fois, le monsieur s'est intéressé de près à Mists of Pandaria.

MoP est une extension qui a soufflé le chaud et le froid. Le froid au début surtout, lorsque les joueurs n'ont pas compris ce que faisait un Pandaren sur Azeroth. Mais au fil des mois, les joueurs ont fini par aimer la Pandarie, ses traditions et son peuple, au point de faire de l'extension l'une des plus aimées de World of Warcraft.

Je me souviens que pas mal de joueurs ont apprécié revenir au Val de l'éternel printemps avec Battle for Azeroth et les fameuses incursions de N'Zoth. Pendant plus de trois heures, soit à peu près la durée du Retour du Roi version longue avec l'interminable générique de fin, Malganyr revient sur Mists of Pandaria, abordant notamment le cas des joueurs chinois qui n'ont pas vu que de bonnes choses dans cette extension.

Bon visionnage :)


Tags : WoW Communauté Vidéo
22 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.418.183 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.