L'évolution graphique de Tyrande Murmevent depuis Warcraft III

JudgeHype | 25/02/2017 à 15h03 - 10

Vous êtes nombreux à avoir apprécier l'article dédié à l'évolution de Jaina Portvaillant au fil des jeux Warcraft. J'ai donc l'intention de poursuivre l'idée avec d'autres personnages-clés de l'univers d'Azeroth, et pour cette news, j'ai décidé de choisir Tyrande Murmevent.

La majorité d'entre-vous ont découvert Tyrande dans Warcraft III: Reign of Chaos. Elle fait évidemment partie de la campagne des Elfes de la Nuit, "Au bout de l'éternité", mais elle intervient dans d'autres missions et vous pouvez régulièrement l'incarner, que ce soit pour mener des armées ou pour tenter d'échapper à Archimonde qui souhaite l'éliminer par tous les moyens.

De la Guerre des Anciens aux événements de Val'Sharah dans Legion, elle a participé à d'innombrables événements d'Azeroth. On la retrouve d'ailleurs dans la fameuse trilogie de Richard A. Knaak, mais également un peu dans le comic WoW. Dans World of Warcraft, la Grande prêtresse d'Élune est par contre relativement discrète, mais a eu droit à un nouveau style depuis le patch 4.3 de Cataclysm.

Son rôle a pris de l'ampleur avec Mists of Pandaria et Legion, mais on reste relativement loin de personnages comme Thrall, Malfurion ou Sylvanas en terme de présence en jeu. Il n'en reste pas moins qu'Azeroth ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui sans l'Elfe de la Nuit.

Son évolution physique est assez marquée, et certains joueurs regrettent d'ailleurs le changement de couleur des cheveux, qui sont passés du bleu au vert il y a quelques années ;)


10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.410.038 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.