L'évolution de Thrall dans World of Warcraft

JudgeHype | 29/12/2010 à 08h33 - 26

Blizzard a posté un petit texte dédié à l'évolution de Thrall dans World of Warcraft. Je vous propose de le découvrir ci-dessous en anglais, en attendant la version française de Blizzard Europe.

Update de 12h39 : Ajout de la version française.

Les citadelles fortifiées sont en ruine. Les anciennes forêts brûlent intensément dans la lumière du soleil couchant. Les étendues désertiques, qui autrefois rebutaient même les plus courageux des voyageurs, accueillent maintenant des oasis fertiles grouillant de nouvelles espèces de flore.

L'effondrement a engendré de grands changements. Alors que les paysages des royaumes de l'Est et de Kalimdor semblent les plus affectés par le retour d'Aile de mort, beaucoup de héros d'Azeroth ont eux aussi subi des transformations profondes.

Thrall a porté de nombreux titres durant sa vie : esclave, gladiateur, chaman, chef du clan Loup-de-givre, et plus récemment, chef de guerre de la Horde. Aujourd'hui, alors que fils de Durotan délaisse les vêtements de chef de guerre pour enfiler une fois de plus une simple tenue de chaman, nous revenons en arrière pour apprécier son voyage et les évènements qui ont fait de lui l'orc qu'il est devenu.

Il y a longtemps, la Horde des orcs était une arme démoniaque n'ayant pour but que le massacre sans aucune discrimination, délaissant sa fierté et ses origines chamaniques. L'avènement de Thrall au poste de chef de guerre a pourtant tout changé. Après s'être échappé de l'esclavage et de son maître, l'humain Aedelas Landenoire, Thrall a participé au rassemblement des restes de la Horde, restitué les traditions chamaniques des orcs, et établi un refuge pour sa race assiégée dans les terres arides de Durotar. Durant les années qui ont suivi, l'image du chef de guerre Thrall portant le légendaire marteau de guerre et l'armure noire de feu Orgrim Marteau-du-destin était gravée dans les esprits des alliés comme des ennemis. Thrall incarnait tout ce qu'était devenue la Horde : son courage, sa force, et son honneur.

Lorsque les esprits élémentaires d'Azeroth sont devenus incontrôlables lors des évènements précédant l'effondrement, Thrall était déchiré entre ses responsabilités de chef de guerre qu'il avait juré de respecter et son devoir spirituel de chaman. En fin de compte, il suivit ses instincts et légua le contrôle de la Horde, ainsi que tout ce qu'il avait durement construit, à Garrosh Hurlenfer. Thrall reposa l'armure qui était devenue le symbole du chef de guerre pour endosser la robe rudimentaire et le chapelet de chaman. Alors que Garrosh a récemment effectué des changements discutables concernant la Horde, Thrall reste concentré à éradiquer des forces qui menacent de déchirer Azeroth. Quelques membres de la Horde voudraient qu'il reprenne son titre de chef de guerre, mais le monde a besoin de lui en tant que chaman, et ce par-dessus tout.




26 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.459.105 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.