JudgeHype TV: Découvrez les émissions du lancement !

JudgeHype | 10/12/2013 à 16h15 - 21

Après l'annonce du lancement de la JudgeHype TV, je vous propose d'en savoir un peu plus sur les émissions qui seront diffusées dès ce mercredi 11 décembre sur le réseau JH !

A l'occasion de ce lancement, vous aurez tout d'abord droit à deux heures de direct, dès 18h30, où je vous expliquerai la philosophie de la TV et vous présenterai les animateurs un par un. À 20h30, je laisserai la place à David et Eskilax, de HearthStone FR Strategy, pour une soirée qui s'annonce très intéressante sur le jeu de cartes de Blizzard ;)


Les émissions HearthStone

A ma gauche, deux poids lourds de HearthStone: David et Eskilax. Déjà, ils sont belges, c'est donc un avantage déterminant, j'en sais quelque chose. Certains joueurs connaissent déjà les fondateurs de HearthStone FR Strategy et apprécient leurs vidéos sur Youtube. Si ce n'est pas votre cas, je suis persuadé que vous en deviendrez fan très rapidement ;)

Vous retrouverez le duo deux fois par mois dans des concepts très différents: HearthShow : A l'auberge de Forgefer et HearthShow: Play with the bests. La première vous proposera des decks amusants et des analyses techniques tandis que la seconde passera en revue les decks des meilleurs joueurs.

A ma droite, voici Souve. Dans HearthStone: A deck ouvert, il se concentrera sur les tests de decks accessibles aux débutants. Nul doute que lors de la sortie du jeu et même de la beta ouverte, les nouveaux venus apprécieront ses conseils ;)


Les émissions World of Warcraft

Tout comme sur HearthStone, nous souhaitions proposer plusieurs types d'émissions. La première sera proposée par Zalki et vous emmènera aux quatre coins d'Azeroth. L'objectif est, entre-autres, de vous emmener dans certains lieux particuliers, que ce soit pour la balade ou la réalisation d'objectifs précis.

La seconde émission sera plutôt orientée PvE à haut niveau et sera emmenée par Aquarya. Au programme, des raids et des vidéos didactiques afin de vous aider à faire tomber certains boss et accomplir des hauts faits parfois bien difficiles !


Les émissions StarCraft II et Diablo III

Du côté de StarCraft II, ce sont FluoCrazyKenny et Mîlas qui prendront la parole, avec l'analyse de replays et moults conseils pour enfin atteindre cette ligue qui vous fait tant envie ! Les Protoss seront à l'honneur avec ces deux énergumènes, mais les Zerg et Terran ne seront pas oubliés, rassurez-vous ;)

Sur Diablo III, votre humble serviteur vous proposera des Lives dédiés à l'extension Reaper of Souls, histoire de découvrir l'acte 5, le mode Aventure, le Croisé ainsi que les changements qui seront apportés au fil des patchs sur la beta. Arkentass risque fortement de se joindre à moi dès que la beta fermée sera lancée.


Les émissions délirantes

Les visiteurs du site dédié à Diablo III connaissent peut-être Beber et Freeman, dont j'ai eu l'occasion de parler à plusieurs reprises. Les compères sont de retour avec un défi de taille puisqu'ils s'affronteront sur HearthStone, Diablo III et StarCraft II... en même temps ^^ De quoi se prendre la tête pour eux, et rire pour vous.


Les émissions communautaires

La communauté aura pleinement sa place sur la JudgeHype TV. Naos fera par exemple plaisir aux amateurs d'illustrations ! J'ai également en tête de recevoir de temps à autre un invité, ainsi que de mettre en avant les événements que vous pourriez organiser. Mais j'aurai l'occasion d'y revenir dans quelques jours !


Pour en savoir plus...

Pour tout savoir des émissions, je vous donne rendez-vous ce mercredi 11 décembre à 18h30, où je recevrai chaque animateur pendant quelques minutes afin de présenter en détails les émissions de lancement de la JH TV !



21 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.460.083 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.