Jour J-3: Qu'attendez-vous de la BlizzCon 2013 ?

JudgeHype | 05/11/2013 à 11h12 - 79

La BlizzCon débutera ce vendredi matin aux Etats-Unis. En Europe, la cérémonie d'ouverture aura lieu à 20h00 et sera retransmise gratuitement par Blizzard, ce qui permettra à tout un chacun de profiter des annonces qui seront faites par Mike Morhaime et ses sbires.

Le programme du salon sera ensuite particulièrement chargé et si vous ne déboursez pas 29,99€ pour profiter du Billet Virtuel, sachez que la BlizzCon sera couverte en long, en large et en travers sur le réseau JudgeHype ;)

L'équipe de JH sera pour l'occasion divisée en deux.


Ceux qui seront bien au chaud chez eux

Ce sera le cas de Lyrka, Sharas, Arkentass, Zalki et FluoCrazyKenny. Ces derniers abattront un boulot énorme (oui je leur mets un peu la pression) et suivront les conférences pour vous en rapporter la substantifique moelle osseuse. Vu la quantité de trucs qui vont se passer en 48 heures, je pense qu'ils ne vont pas s'ennuyer... et vous non plus ;)


Ceux qui risqueront leur vie in situ

Au coeur de l'Anaheim Convention Center, Lona et moi-même veillerons à draguer les californiennes à ramener un maximum d'informations, notamment en ce qui concerne les éléments dont on ne peut pas profiter depuis un Billet Virtuel. Je pense par exemple aux démos de jeu et aux interviews des développeurs (WoW et D3 sont prévus) mais nous comptons aussi faire pas mal de photos (cosplayeuses, stands, cosplayeuses, nouveaux produits, cosplayeuses, etc.), goûter aux burgers, prendre le risque d'essayer les toilettes du salon, ramener 2/3 bricoles pour vous et pourquoi pas faire des vidéos de tout ça.

Ça va être épique, je le sens.



79 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.410.628 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.