Jouez-vous à WoW avec les sons activés ou pas ?

Discutons de vos habitudes de jeu
JudgeHype | 12/08/2021 à 11h16 - 28

J'ai toujours joué aux jeux vidéo avec le son activé. C'était pour moi indispensable, jusqu'à ce que la vie en décide autrement. Naissance du fiston, déménagement du PC dans la salle à manger et hop, je jouais soit avec le casque, soit en coupant le son. Et au final, c'est cette seconde option qui a souvent été choisie, sauf à certains moments-clés comme les cinématiques par exemple.

Aujourd'hui, je joue la plupart du temps avec le son à zéro. C'est le cas quand je fais mes quêtes journalières par exemple, et je réserve le casque pour les moments que je juge plus importants. Ce qui est amusant, c'est que je ne vis plus en appartement désormais. J'ai une maison avec un vrai bureau et pourtant, j'active nettement moins le son qu'avant, et ce que je sois seul ou pas dans la pièce.

J'avais donc envie de savoir comment ça se passe pour vous. N'hésitez pas à répondre à la question ci-dessous, mais aussi à partager votre expérience dans les commentaires.


Tags : WoW Question
28 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.250.450 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.