Joueurs de la Horde, c'est à Kul Tiras que vous recruterez vos sujets pour les missions de BfA

JudgeHype | 19/04/2018 à 13h07 - 7

Je poursuis mes aventures sur l'alpha de Battle for Azeroth et cette fois, je me suis intéressé à plusieurs quêtes envoyant les joueurs de la Horde en Kul Tiras, dans les zones qui seront principalement parcourues par ceux de l'Alliance, surtout au lancement de l'extension.

Tout démarre au port de Zuldazar, sur un bateau où se trouve Nathanos le Flétrisseur, mais également Garona Miorque. Cette dernière vous montrera rapidement où se trouve votre table de commandement des missions. Comme c'est le cas depuis Warlords of Draenor, vous aurez en effet vos sujets à envoyer dans des missions diverses et variées, avec la clés des récompenses plus ou moins intéressantes. Peu d'infos pour l'instant car le jeu ne propose qu'une seule mission de deux heures, donc je ne vais pas m'attarder là-dessus.

Mais revenons à Nathanos, qui vous offrira la possibilité de démarrer la "Campagne de Kul Tiras". En cliquant-droit sur la table se trouvant juste devant le PNJ, vous pouvez sélectionner une mission parmi trois disponibles. On retrouve bien sûr les zones de Kul Tiras, à savoir Rade de Tiragarde, Drustvar et la Vallée Chantorage.


Vallée Chantorage : Vive Rexxar !

Selon la région que sélectionnerez, vous parlerez à un PNJ différent qui vous enverra dans la zone correspondante. Pour la Vallée Chantorage, direction le Grand seigneur de guerre Cromush qui vous demandera de parler à l'Amiral de l'effroi Voguenille (^^). Rexxar et ses hommes sont encerclés dans leur camp et vous devez rapidement leur venir en aide.

En arrivant dans la Vallée Chantorage, vous constaterez que les navires de la Horde sont encerclés par des tentacules géantes. Mais le plus important est ailleurs et il faut sans tarder prêter main forte à Rexxar. Direction les cannons du bateaux, pour zigouiller les troupes de Kul Tiras qui sont sur la plage et empêchent vos guerriers d'avancer. Une fois la Vigie de Garde-Mer sous votre contrôle, Rexxar arrive (ça fait plaisir de le retrouver) et vous demandera de reprendre possession du Camp croc de guerre, actuellement aux mains de l'ennemi.

Vos quêtes consisteront à tuer des mages, des fantassins, à éteindre des incendies, à secourir des péons effrayé ainsi qu'à tuer le capitaine. Une fois tout cela terminé, Rexxar vous enverra sonner le Cor de guerre du bastion, qui signera la victoire et l'arrivée de vos troupes dans le camp.

Au terme de cette petite histoire, vous récupérerez Rexxar comme sujet pour vos missions.


Drustvar : Un Gallywix et son légendaire amour de l'argent

Retour au port de Zandalar et à ce bon vieux Nathanos pour un second voyage. Cette fois, je choisis Drustvar et on m'oriente vers le Prince marchand Gallywix. Ce dernier va se joindre à moi et me demande d'aller chercher Eitrigg au passage, car un Orc bien costaud, ça peut toujours servir.

J'arrive à Drustvar et comprend rapidement que Gallywix n'est ici que pour une seule raison. Ses hommes lui ont signalé l'existence d'une énorme veine d'Azérite, et il veut bien entendu s'en emparer à tout prix. Vous embarquez donc dans un véhicule en compagnie de Gallywix et Eitrigg qui ne vont pas manquer de s'envoyer quelques vannes tout au long du chemin. Assez amusant, il faut bien le dire.

Si les ennemis à combattre étaient nombreux à Chantorage, c'est l'inverse à Drustvar. Vous avancez tout d'abord dans la forêt en constatant que plusieurs Gobelins ont été mortellement attaqués par quelque chose. À un moment donné, plusieurs sorcières assez costaudes vont arriver et vous devrez vous méfier car même avec l'aide de Gallywix et Eitrigg, elles peuvent vous donner du fil à retordre. Deux vagues de sorcières vous attendent avant de voir débarquer le chef, Soeur Carmina.

Une fois envoyée ad patres, vous poursuivez votre route à moto et arrivez en vue de votre futur pied-à-terre en Drustvar, au sommet d'une colline. La construction de la base est plutôt originale, entre rayon agrandissant et explosions, en passant par l'arrivée d'une fusée depuis le ciel. C'est plutôt réussi et on passe un bon moment, même si le tout est quand même très court.

Une fois le campement terminé, vous recevrez un autre sujet, le Gobelin Hobart Martelutte.

J'espérais poursuivre la troisième mission à la Rade de Tiragarde, mais bizarrement, le jeu ne me la propose pas. À voir lors d'un build à venir. En attendant, je vous laisse en compagnie de ces screenshots.

7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.450.100 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.