Jeu n°2: Comment Cain s'est-il immiscé dans votre quotidien ?

Lyrka | 16/05/2013 à 09h22 - 7

Dans le cadre du petit jeu qu'il a lancé, Judge a choisi la semaine passée une réplique de Diablo. Il n'a pas choisi la moins célèbre vu qu'il s'agissait de celle de Deckard Cain "Restez un instant, et écoutez-moi". Celle-ci semble vous avoir paru un peu plus facile à placer que la précédente. Le challenge était donc peut-être un peu moins présent. Toutefois, pas mal d'entre-vous ont joué le jeu et je vous propose ici d'épingler quelques situations où la phrase a été utilisée. Je ne les reprends pas toute pour éviter une redite avec vos commentaires. Donc toutes mes excuses à ceux que je n'ai pas repris cette fois, mais je ne prends aucun risque à vous dire que vous aurez d'autres occasions de vous distinguer ;)


Kageisensei
J'entre dans la cuisine et je vois mon frère et ma nièce :
"Restez un instant, et écoutez-moi"
Je marque un silence, les toisant quelques instants, puis fais demi-tour et m'en vais
Done!

Soulkmeth
Je suis guide conférencier, beaucoup de mes visites commencent ainsi "Mesdames et Messieurs, venez un instant et écoutez-moi".
Certains connaissent et sont perplexes du genre "Notre guide est un geek? Jure!". D'autres ne connaissent simplement pas mais ça attire bien l'attention. Les jeunes passent ensuite le reste de la visite à écouter pour voir si j'en fais d'autres, ce qui arrive parfois.

atchek
Entraînement d'Histoire des arts pour ceux qui le veulent auprès d'un prof aujourd'hui. C'est un prof de collège catholique, je le sentais pas trop.
A 13h j'arrive devant le prof, pas trop vieux ni trop jeune, je lui sors : "Restez un instant et écoutez-moi".
Sur la feuille où il a marqué les appréciations, je l'ai vu marquer : "Mauvaise imitation de Cain" en rigolant. Bon après j'm'en suis assez mal sorti pour le reste de l'oral mais bon ça on s'en fout !

Goncalchauve
J'approche de la gamelle de mon chat, le ventre sur patte accourt.
"Restez un instant et écoutez-moi..."
Le chat s’exécute, me toisant de ses grands yeux gris-verts. Il faut dire que j'avais la boite de pâtée à la main. Ce brave matou pourrait attendre des heures devant la promesse d'une bonne bouffe. Bon je l'admets c'était un peu facile, mais c'est écrit nulle part qu'on n'a pas le droit aux animaux.

StilTeg
Sorti à ma fille pendant qu'elle faisait ses devoirs ... Elle m'a regardé de travers en me disant : "Papa tu es TocToc !!"


7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.422.887 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.