Logo JudgeHype
Un accès rapide à nos principaux sites
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneHeroes of the StormOverwatchStarCraft 2SDestiny 2
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1157 visiteurs en ligne
  World of Warcraft   World of Warcraft

Actu > Jaina Portvaillant est-elle un Seigneur de l'Effroi... et la reverra-t-on bientôt ?

Samedi 7 octobre 2017 à 12h00 par JudgeHype - 33

Jaina fait partie des personnages les plus populaires de l'univers de Warcraft. Sa disparition récente intrigue la plupart des joueurs qui s'intéressent au Lore d'Azeroth, et les hypothèses à son sujet vont bon train. Est-elle possédée par un Seigneur de l'Effroi... voire par un Dieu Très Ancien  ?

Dans une vidéo publiée ces dernières heures, notre ami Ydrae revient sur la question, notamment car il a pu en discuter lors de la Gamescom avec Morgan Day, Lead Encounter Designer sur World of Warcraft. D'après ce dernier, il n'en est rien et il ne faut pas se préoccuper de ce que l'on voit sur Hearthstone et Heroes of the Storm. Ces deux titres, comme on le sait déjà depuis un bon moment, ne doivent pas être pris en compte pour l'histoire. En d'autres mots, les devs font ce qu'ils veulent et n'ont aucun compte à rendre à l'équipe en charge des récits contés dans les romans ou les jeux qui font réellement évoluer l'histoire de Warcraft.

Blizzard apprécie énormément Jaina Portvaillant. Il s'agit d'un personnage torturé ayant une psychologie très intéressantes. Nous la reverrons bientôt, et peut-être même à la BlizzCon.

Je vous invite à écouter la vidéo, très intéressante puisqu'Ydrae résume rapidement la situation actuelle et donne son avis sur ce qui attend, selon lui, celle qui a récemment claqué la porte du Kirin Tor.


Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
33 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2
3
4

Membre
Beargrims #588
Posté le samedi 7 octobre 2017 à 12h09  -  #1
14

‍Elle est possédée par la haine de la vengeance, c'est tout...
Et vivement quelle pète son câble, je rejoins ses rangs quand elle veut !
.
#2018AllianceVsHordeçavachier


Membre
Curlyhoney #517
Posté le samedi 7 octobre 2017 à 12h16  -  #2
3

Un seigneur de l’effroi c’est au service de la légion. Si il avait fallu qu’elle en soit un, n’aurait pas t’elle agit contre nous au moins durant tous les patch de legions pour aider son maître Sargeras pour nous détruire? En l’occurence il y a zéro trace de sa présence et même dans les infos dataminées de la 7.3.5 , ce qui veut tout simplement dire : théorie intéressante mais qui ne tiens plus du tout la route quand on sait comment va finir légion.


En revanche je pense qu’elle sera très étroitement liée à la prochaine extension. 


Membre
Innamor #695
Posté le samedi 7 octobre 2017 à 12h24  -  #3
4

En  tout cas je suis heureux qu'elle ne soit pas corrompue. Je me tue à  justifier ses réactions par le fait qu'elle ait subi de nombreuses  pertes dans son entourage proche, et qu'elle a fait des sacrifices pour,  visiblement, rien. Et pourtant tout le monde souhaite qu'elle soit corrompue pour pouvoir la descendre ensuite...

De plus, Jaina  a, comme dit dans la vidéo, une psychologie complexe et vraiment  développée dans le jeu, et il y a réellement matière à faire des choses  intéressantes avec elle. La corrompre, ça serait bâcler les choses.  Surtout qu'on a déjà eu Garrosh, donc non merci.

Jaina  est mon personnage  préféré, toutes licences Blizzard confondues, et je  suis heureux  qu'elle puisse revenir sur le devant de la scène !


Membre
Sayen_DBZ #985
Posté le samedi 7 octobre 2017 à 12h37  -  #4
4

Rien a faire ce n'est pas du Grand amiral Sam vostok...


Membre
Howely #463
Posté le samedi 7 octobre 2017 à 12h38  -  #5
10

Elle perd son pere, elle perd arthas (son amour), elle perd sa ville, elle perd varian.

Pas besoin d'inventer une possession pour comprendre qu'elle en a raz le melon. Après que les DTA s'en servent parce qu'elle est devenu un esprit faible à cause de ça pourquoi pas, mais c'est pas ça le départ pour moi


Membre
Innamor #695
Posté le samedi 7 octobre 2017 à 12h44  -  #6
2

@ Sayen_BDZ, en même temps c'est pas le but.


Membre
Premium
agatzepowr #922
Posté le samedi 7 octobre 2017 à 12h48  -  #7
25

Elle a pété un câble et est partie loin de tout au fond d'une grotte perdue quelque part sur azeroth.

Elle y vit depuis avec ses 49 chats et serviras de pnj combat de mascottes dans une future extension.

- Message édité le 7/10/2017 à 13:35 - 

Membre
Mortnoire #568
Posté le samedi 7 octobre 2017 à 12h54  -  #8
2

Reste juste à espérer qu'elle va pas nous TP à un endroit random d'Azeroth si jamais on doit l'affronter !  



Membre
Kangersz #842
Posté le samedi 7 octobre 2017 à 12h57  -  #9
1

@Howely

La prochaine a crever en gros    


Membre
Decembrei #464
Posté le samedi 7 octobre 2017 à 13h01  -  #10
7

D'après ce dernier, il n'en est rien et il ne faut pas se préoccuper de  ce que l'on voit sur Hearthstone et Heroes of the Storm.

J'ose espérer que personne ne se base là-dessus pour émettre des  "théories", parce que vraiment...


 Pages :
1
2
3
4

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

300419 or

Affixes mythique

+4
+7
+10

Evénements en cours

Wrath of the Lich King
Fête Lunaire
SCREENSHOT ALÉATOIRE
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Jusqu'à 18% de remise sur des Portables Gamer MSI
Une trentaine de PC Portables Gamer sont concernés, peut-être de quoi trouver votre bonheur.
Cartes graphiques Gamer
NVIDIA GeForce, AMD Radeon... Toutes les gammes et budgets chez Materiel.net
Écrans PC Gamer
Besoin d'un écran pour jouer ? Foncez par ici ;)
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : PatchsArchivesArchives 2001Quizz
PRÉSENTATION : ClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft III
GUIDES : Guides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesÉvènements saisonniersLeveling des métiersChasseur maîtrise des bêtesChasseur précisionChevalier de la mort givreChevalier de la mort ImpieChevalier de la mort SangDémoniste afflictionDémoniste démonologieDémoniste destructionDruide gardienGuerrier armesGuerrier protectionMoine maître-brasseurMoine marche-ventMoine tisse-brumePaladin vindictePrêtre ombreVoleur assassinatVoleur finesseVoleur hors-la-loi
DOSSIERS : Rapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWBlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007
IMAGES : AléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
DIVERS : Fan fictionGamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 345.041.378 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.
Partenaire : Gamesplanet