J'ai trouvé un jouet marrant sur Legion: la Branche de chardofeuille

JudgeHype | 27/01/2016 à 17h42 - 4

J'ai mis les pieds pour la première fois dans la zone de Val'sharah cet après-midi sur Legion. En attendant, entre-autres, un premier rapport qui tombera sans aucun doute demain, j'avais envie de vous parler d'un jouet assez amusant que j'ai trouvé un peu par hasard.

Je me rendais vers une zone de quêtes quand j'ai noté la présence d'une étoile argentée sur la mini-carte. Dans l'extension, ces étoiles indiquent un lieu d'intérêt, qui peut être un monstre élite, ou dans le cas présent un coffre. Au moment où j'ai essayé de l'ouvrir, plusieurs ennemis ont sauté sur moi. Une fois ceux-ci vaincus, j'ai pu ouvrir le coffre, dans lequel se trouvait la Branche de chardofeuille.

Ce jouet, que vous pouvez bien sûr ajouter à votre collection, vous permet de vous déguiser en danse-épine chardofeuille malicieux pendant 5 minutes. Vous pouvez y jeter un oeil sur les images ci-dessous.

Donc, on est d'accord, je VEUX un raid habillé de cette façon qui envahit une capitale ennemie à la sortie de Legion. Ou un down de boss. Et vous m'envoyez vos screenshots pour que je publie cela en news ;)




4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 366.958.848 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.