J-6 : Quelle zone d'Azeroth doit-être le théâtre du prochain événement sur WoW ?

Qui après Silithus, Uldum ou encore les Clairières de Tirisfal
JudgeHype | 13/04/2022 à 13h22 - 13

Ces dernières années, plusieurs zones de Kalimdor et des Royaumes de l'est ont subi de profonds changements. Avec le patch 7.3.5, nous avions ainsi vécu la transformation de Silithus. Tout le monde se rappelle également des assauts de N'Zoth à Uldum et au Val de l'éternel Printemps.

Mais où Blizzard va-t-il nous emmener la prochaine fois ? On parle beaucoup des Contreforts de Hautebrande dernièrement, certains joueurs étant persuadés que les développeurs prévoient quelque chose du côté de Dalaran.

Bien sûr, Cataclysm avait apporté des modifications à de nombreuses régions, mais c'était il y a plus de 11 ans maintenant. Ces zones sont devenues nos zones "normales" depuis longtemps et rien n'empêcherait Blizzard d'en revoir l'architecture dans le cadre d'un event pré-extension ou pour la nouvelle extension elle-même.

Quelle zone selon vous mérite un renouveau de la part de Blizzard ? Faut-il s'intéresser à des lieux pratiquement oubliés comme les Hinterlans ou, au contraire, s'orienter vers des lieux qui ont marqué les joueurs, à l'instar des Maleterres ?


Silithus depuis le patch 7.3.5


La Bataille de Lordaeron a rendu les ruines inhabitables depuis Battle for Azeroth


Un Val de l'éternel Printemps bien différent de celui de Mists of Pandaria


Uldum, une région remise au goût du jour pour le patch 8.3 de Battle for Azeroth

Tags : WoW Question
13 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.250.570 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.