Irion annonce son départ des îles aux Dragons : Direction The War Within ?

Le prince noir n'est jamais bien loin
JudgeHype | 22/01/2024 à 13h19 - 20

Après une discussion intéressante entre Kalecgos et Khadgar, passons à un dialogue ayant lieu entre deux personnages qui ont beaucoup marqué le début de la campagne de Dragonflight. Il s'agit d'Irion et Sabellian. Après une rivalité qui aurait pu tourner mal, les deux protagonistes ont fini par s'apprécier et agir de concert pour le bien des îles aux Dragons.

Dans cette discussion, Irion annonce qu'il va quitter les îles aux Dragons et s'attacher à retrouver Iridikron. Le prince noir est un personnage intéressant et qu'ont a eu l'occasion de suivre depuis Cataclysm et Mists of Pandaria. Sa présence varie au fil des extensions et il est probable que son histoire est loin d'être terminée. On devrait le retrouver avec The War Within.

Sabellian : Irion, Ébyssian a indiqué que vous alliez bientôt quitter les îles.

Irion : Je ne vous croyais pas pas adepte du commérage, Sabellian.

Sabellian : Humbf ! Dit-il la vérité ?

Irion : En effet, Iridikron a beau faire profil bas, il représente toujours une menace importante pour Azeroth. La Griffe noire se chargera de le retrouver. Même Iridikron ne pourra pas lui échapper éternellement.

Sabellian : Certes, je dois admettre que vos agents m'ont laissé bonne impression. Je n'ai jamais accordé beaucoup de crédit aux êtres mortels, à quelques exceptions près. Vous êtes très à l'aise avec eux.

Irion : Je suppose que oui... Mon séjour dans les îles aux Dragons a été une formidable aventure, mais pas le retour au foyer escompté. J'ai souvent eu l'impression d'avoir plus en commun avec les êtres mortels qu'avec les Dragons... et craint de n'appartenir à aucun de ces peuples. 

Irion : Je croyais qu'ici, sur la terres de mes ancêtres, je trouverais... ce qui me manquait. Qu'en devenant un Aspect, je pourrais prouver mon identité, ma nature. Si ce n'est au monde, au moins à moi-même. Mais je vois maintenant que je n'avais rien à prouver. Ma place est à la fois parmi les êtres mortels et les Dragons. C'est ma force, pas mon défaut. C'est ce que je suis. Ce que j'ai toujours été.

Sabellian : Bien dit. Vous suivez une voie que je n'ai jamais su parcourir.

Irion : Soyez fier.

Sabellian : Et si cette voie vous mène de nouveau sur les îles... j'espère que vous vous sentirez comme chez vous.

Irion : Ha ! Nous verrons bien. Merci, cher frère.


Tags : WoW Lore
20 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.463.942 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.