Ion Hazzikostas parle de Legion, de l'histoire d'Azeroth et de la planète Argus

Arkentass | 03/07/2017 à 16h21 - 15

Jesse Cox et Crendor ont récemment eu l'opportunité de discuter avec Ion Hazzikostas concernant l'état et l'avenir Legion, ainsi que l'histoire d'Azeroth et la planète Argus, que nous aurons l'occasion de parcourir dans la mise à jour 7.3 de l'extension. Voici les points les plus importants à retenir de cet entretien.

  • Il n'est pas prévu d'augmenter le niveau d'objet de l'équipement des world boss existants. Ces derniers sont sont une extension des tiers de raids. 
  • Les donjons sont l'un des grands succès de Legion. Dans les extensions précédentes, il y avait un important pic dans la participation des donjons au début puis une chute rapide. Avec Legion, grâce à un mix d'ajouts de nouveau donjons, d'augmentation de la difficulté de base et les récompenses ainsi que le système de Mythique+, les développeurs voient les joueurs continuer d'en effectuer en parallèle ou en complément des raids. 
  • Il semble très probable que nous ayons davantage d'histoires avec les dragons dans le futur. Peut-être même au niveau 112, le scénario avec Chromie nous apprenant que ces derniers seront très importants.
  • Il existe de terribles créatures du vide et un ensemble de mondes inexplorés. C'est quelque chose que l'équipe attend avec impatience d'approfondir à l'avenir.
  • Argus aurait fait un environnement monotone pour une extension. C'est un endroit formidable, mais c'est la coquille d'un monde qui a été détruit par la Légion. Ce n'est pas un endroit où nous pouvons retrouver une région lumineuse et heureuse ou des civilisations florissantes et proposant des interactions intéressantes. 
  • Draenor était un monde brutal et sauvage, mais il y avait les Arrakoa et les plaines de Nagrand. Argus ne possède pas cet aspect. 
  • Les joueurs disent parfois être nostalgiques du temps où ils n'étaient que d'humbles aventuriers, alors qu'aujourd'hui, ce sont des héros et des champions. L'histoire a avancée au-delà de ça. Lorsque vous êtes niveau 90 ou 100, vous n'êtes plus une personne anonyme désormais. Vous avez vaincu Onyxia, défait le Roi-Liche, d'autres grandes menaces de ce monde, et devenez donc un équivalent d'autres héros tels que Thrall, Jaina et Varian. Plus nous devenons forts, plus les menaces auxquelles nous faisons face également. En même temps, l'équipe essaye de garder en tête une échelle de puissance. Lors de la victoire face à Aile-de-Mort, les joueurs étaient assistés par les Aspects draconiques afin de rendre le combat équitable. 
  • Sur Argus, les joueurs trouveront un réseau de portails de la Légion qui permet à celle-ci de lancer des assauts sur d'autres mondes. Ces derniers, menant à des mondes Failles, pourront être traversés en utilisant des clés de Failles du vaisseau de Kil'jaeden, permettant d'avoir un aperçu de toutes nouvelles planètes du cosmos. Venez à bout des forces d'invasion de la Légion, combattez un boss, effectuez un événement et terminez un objectif sur place. Cela donne des variations à Argus et permet de voir des choses différentes.
  • Ce qui se passe à Argus est le point culminant de la défense d'Azeroth face à la menace que représente la Légion. Est-ce qu'Argus sera utilisée pour quelque chose d'autre à l'avenir? Qui sait. C'est un endroit important, le monde natal des Draenei, mais son but dans l'histoire de Legion est de vaincre la Légion.

15 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.427.187 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.