Ion Hazzikostas parle de la conception, des arbres de talents, de Brassage solo, des Dracthyrs...

Et une nouvelle mention de l'housing...
Arkentass | 22/04/2022 à 10h30 - 13

Ion Hazzikostas a répondu à d'autres questions concernant l'extension Dragonflight, cette fois-ci auprès de Fanbyte et d'autres sites lors d'une interview de groupe. Celui-ci revient sur les leçons tirées de Shadowlands, les arbres de talents, Brassage solo, les Dracthyrs et l'housing.

  • Blizzard sait que les barrières qui dissuadent l'activité deviennent des obstacles ennuyants que les joueurs doivent surmonter. Cela a influencé la conception de Dragonflight car les joueurs jouent différemment en 2022.
  • Les arbres de talents incluent des capacités de Congrégations et même des légendaires de Shadowlands. Ce qui sera présent sera influencé par la communauté alors que nous approchons de l'Alpha.
  • Les développeurs souhaitent faire de Brassage solo une file d'attente classée avec une cote et des récompenses.
  • Il pourrait être possible que les Dracthyrs deviennent d'autres classes dans le futur, mais pas où l'histoire commence dans Dragonflight.
  • Le 'player housing' est un sujet de discussion récurent, et il y a un intérêt pour celui-ci. Les développeurs sont enthousiastes concernant cette fonctionnalité et espèrent la proposer un jour mais cela ne fera pas partie de Dragonflight.
Tags : WoW Dragonflight
Source : WoWHead
13 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.459.837 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.