Ion Hazzikostas parle de l'épée plantée au centre de Silithus

Mais rien de nouveau à l'horizon
JudgeHype | 25/04/2022 à 11h02 - 14

Lors de l'interview de Ion Hazzikostas à laquelle j'ai participé, j'avais demandé quels étaient les plans de Blizzard au sujet de Kalimdor et des Royaumes de l'est. Pouvait-on s'attendre à des nouveautés spécifiques ? Le directeur du développement de WoW avait répondu par la négative. Ce week-end, c'est Buffed qui a posé une question similaire, s'intéressant plus précisément au sort de Silithus.

Je vous propose de retrouver la réponse ci-dessous.

Buffed : Que se passe-t-il réellement dans le reste d'Azeroth ? Y aura-t-il des révisions ou des ajustements ? Après tout, il y a toujours une grosse épée dans le flanc de notre Âme-monde.

Ion Hazzikostas : Nous avons utilisé nos armes artéfacts pour drainer la corruption de cette épée en 2018. Tout va bien. C'est juste une grosse écharde.

Mais non, c'est une histoire qui se concentre vraiment sur le nouveau continent des îles aux Dragons. Comme toujours, il y aura des histoires qui toucheront Hurlevent ou Orgrimmar ou d'autres parties importantes des Royaumes de l'Est ou de Kalimdor. Mais nous n'allons pas mettre à jour ou faire de nouvelles choses significatives dans ces anciennes zones. Il s'agit vraiment des îles aux Dragons.

Pas de gros changements à l'horizon, même si on sait depuis deux ans maintenant que l'épée aura un rôle à jouer à l'avenir. Nous y reviendront donc à un moment où à un autre, mais pas au début de Dragonflight.

Tags : WoW Dragonflight
14 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.429.700 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.