News > Interview sur le patch 5.4 : Siège d'Orgrimmar, Ordalie...

Interview sur le patch 5.4 : Siège d'Orgrimmar, Ordalie...

Mardi 13 août 2013 à 10h56 par Arkentass - 14


Hier soir, le podcast TwizzCast a eu l'occasion d'interviewer Ghostcrawler. Celui-ci est revenu sur l'Ordalie, le Siège d'Orgrimmar et d'autres sujets en apportant diverses informations. Je vous propose la traduction du résumé d'interview de MMOChampion que vous pouvez retrouver ci-dessous:

Siège d'Orgrimmar
  • Le Siège d’Orgrimmar propose des embranchements dans les différentes ailes et, idéalement, les raids dans le futur en auront plus, vous permettant de passer un boss ou de faire les boss dans un ordre légèrement différent.
  • Les trois ou quatre premiers boss ne devraient pas être trop difficiles pour la plupart des guildes de raid en mode normal, leur permettant d’avoir des boss qu’ils peuvent utiliser pour s’équiper au fur et à mesure qu’ils progressent.
  • Les armes héritages qui tombent sur Garrosh sont un loot personnel en difficulté dynamique, normale et héroïque.
  • La première arme héritage qui tombera pour vous sera pour votre spécialisation de butin actuelle, mais après cela, vous en obtiendrez une au hasard.
  • Les armes héritages sont également destinées à rendre Mists of Pandaria un petit peu plus "alt friendly".

Ordalie
  • L’Ordalie était à l’origine une idée pour le lancement de Mists of Pandaria, mais elle a continué d’être repoussée jusqu’à ce qu’il y ait suffisamment de temps pour la terminer.
  • Pour le patch 5.4, l’Ordalie reste ciblée pour les joueurs 90 en quête d'apprentissage de nouveaux rôles.
  • Tant que cela fonctionne bien, elle pourrait être utilisée comme un environnement d’entrainement pour les niveaux inférieurs à l’avenir .
  • L’Ordalie pourrait même être utilisée pour remplacer le niveau d’objet exigé pour la Recherche de Raid ou d’autres choses qui utilisent le matchmaking.
  • L’Ordalie ne sera pas parfaitement équilibrée pour chaque classe et spécialisation, donc elle ne devrait pas être utilisée comme un outil de classement pour les classes et spécialisations.

Mode dynamique
  • La plupart des guildes devraient être en mesure de progresser en mode dynamique.
  • Les scénarios pourraient être une fonctionnalité où appliquer la technologie de difficulté dynamique à l’avenir, sur une échelle de 3 à 5 joueurs.
  • Tout autre contenu qui n’a pas besoin d’un équilibrage très serré est aussi un bon candidat. Cela signifie que les raids héroïques ne sont pas un bon candidat.
  • L’idée de l'échelonnement à plus de 25 joueurs a également été prise en considération, ce qui vous auraient permis de monter jusqu’à une limite plus élevée comme 30 joueurs.

Royaumes connectés
  • Les royaumes connectés seront inclus dans des groupes assez grands pour arriver à un bon niveau de population. Cela pourrait prendre de deux royaumes à beaucoup plus de royaumes.
  • Les royaumes connectés seront déployés lentement pour s’assurer que tout fonctionne bien. Blizzard va commencer avec un petit groupe de royaumes et s’assurer que la technologie et le gameplay fonctionnent correctement avant d’ajouter d’autres royaumes.
  • Tout le monde sera en mesure de garder ses personnages et noms de guildes. Les noms de serveurs ou d’autres indicateurs seront utilisés pour différencier les noms identiques provenant de différents royaumes.

Métiers
  • Le niveau de votre personnage peut avancer beaucoup plus vite que celui de votre profession. Régler ce problème prendra beaucoup de temps de développement, tout comme ce qu'il faut faire avec toutes les recettes.
  • Les futures extensions rendront la prise de niveau des professions un peu plus agréable, de manière semblable aux changements du minage et de l'herboristerie.
  • Changer de professions est un peu douloureux maintenant, c’est quelques choses qui peut être réglé à l’avenir.

Autres
  • Les développeurs doivent trouver un équilibre entre faire trop de changements et faire les changements nécessaires.
  • Il y a beaucoup de joueurs qui veulent des changements pour améliorer leur classe, mais il y a aussi beaucoup de joueurs qui ne veulent pas de changements parce qu’ils n’ont pas le temps/ne se soucient pas de réapprendre leur classe ou leur spécialisation.
  • Les points de vaillance ne seront pas convertis en points de justice pour le patch 5.4. "Les joueurs qui veulent stocker leurs 3000 points de vaillance avant la sortie du patch 5.4 seront en mesure de le faire, et devraient probablement commencer à réfléchir à ce sujet".


14 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

189510 or

Affixes mythique
+2
+4
+7
+10
Evénements en cours
Bonus Champs de bataille
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Diablo
Le 1er Diablo pour 8,89 € seulement, compatible avec Windows 10 et les hautes résolutions !
Logo JudgeHype - Polo Homme
Logo JudgeHype - Polo Homme : 24,49 €
Diablo: Genèse et rédemption d'un titan
Toute l'histoire de la saga. PRéface de David Glenn. Postface de JudgeHype.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 355.700.524 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.