Interview de la guilde Refuge chez Blizzard

JudgeHype | 11/09/2010 à 09h31 - 34

Après l'interview du clan For the Horde à la Gamescom, Blizzard nous propose de découvrir les propos de la guilde Refuge, une des premières guildes à avoir vaincu le Roi Liche en mode héroïque.

Lors de la gamescom 2010, ils étaient en direct sur la scène Blizzard pour emmener le public au cœur de la citadelle de la Couronne de glace. Après leur démonstration, nous en avons profité pour leur poser quelques questions sur leur expérience en raid jusqu'à aujourd'hui ainsi que sur leurs attentes pour Cataclysm.

Blizzard : Comment vous sentez-vous après votre prestation devant cette foule ?
Refuge : : Ce n'était pas la première fois que nous jouions en direct devant un public, toutefois se retrouver sur la scène Blizzard devant tant de monde c'est autre chose. Nous étions excités de nous retrouver ici mais également assez nerveux, surtout ceux d'entre nous qui étaient physiquement sur place et sur scène. Sentir le regard de tant de personnes scrutant nos moindres mouvements peut mettre mal à l'aise. Néanmoins, nous étions tous honorés d'être ici afin et de montrer comment nous abordons le contenu de notre jeu préféré.

Blizzard : Vous avez affronté le roi-liche, celui que beaucoup estimaient comme étant le boss le plus difficile du jeu. Pouvez-vous nous dire comment vous avez fait pour sortir vainqueurs lors de cette rencontre la première fois ?
Refuge : : Cette rencontre est sans aucun doute la plus difficile du jeu à l'heure actuelle. Elle dure 15 minutes et nécessite que chacune des 25 personnes présentes soit totalement concentrée, car la moindre erreur peut entraîner la mort du raid. Il nous a fallu à peu près deux mois pour battre le roi-liche. Le plus difficile fut de maîtriser la partie des Val'Kyr, car il faut faire face à plusieurs techniques de différents boss ainsi qu'à d'importants dégâts. Ceux qui travaillent sur la conception des rencontres en instance chez Blizzard ont réalisé un chef d'œuvre ici. Et c'est le genre d'expérience qui nous motive.

Blizzard : La réussite vous a souri durant Wrath of the Lich King. Comment les membres d'une guilde aussi performante en raid choisissent-ils leur équipement ainsi que leurs points de talents ?
Refuge : : La plupart d'entre nous ont une grande expérience dans World of Warcraft, et nous connaissons très bien nos personnages. Nous recherchons également des connaissances de base sur les classes et différents mécanismes du jeu, ainsi que des informations sur l'équipement, le calcul des DPS afin d'optimiser nos personnages. La composition de notre raid dépend également de la rencontre à laquelle nous faisons face : chacune nécessite des spécificités différentes, ainsi notre composition varie par la même occasion.

Blizzard : Maintenant que les objectifs pour Norfendre ont été atteints, quels seront vos objectifs pour Cataclysm et qu'allez-vous faire en premier ?
Refuge : : Avant tout, nous avons hâte de découvrir le nouveau contenu. Notre objectif restera le même : venir à bout de ce contenu de la meilleure façon possible ! Cataclysm promet beaucoup dès le début, et c'est pour cela qu'il nous sera important d'atteindre le niveau 85 rapidement. Par la suite nous comptons bien participer à la course pour tuer les boss en premier et espérons bien nous en sortir. Afin de nous préparer, nous suivons de près les différentes informations liées à WoW et participons à la bêta également. Nous avons même commencé à mettre de coté des boissons énergétiques pour les premières nuits qui suivront le lancement du jeu.


34 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.459.958 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.