Interview de Katricia chez Kingdoms of Azeroth

JudgeHype | 21/02/2004 à 10h08 - 6

Kingdoms of Azeroth a pu interviewer notre chère amie Katricia (merci Marik pour l'info). Si certaines questions concernent son emploi chez Blizzard, d'autres permettent d'apprendre quelques petites choses au niveau du gameplay de WoW :
  • L'humour sera présent tout au long du jeu. Blizzard a par exemple ajouté récemment une Cowbell (la cloche que l'on met sur le bétail), un accessoire disponible... pour le Tauren uniquement.
  • Lorsqu'un joueur meurt, il réapparaît près de sa bindstone en tant que fantôme. Lorsqu'il est sous cette forme, il ne peut être vu par aucun être vivant. Le joueur doit maintenant voyager jusqu'à son cadavre pour redevenir un être de chair et de sang. Trouver le cadavre sera facile car les joueurs disposeront de la mini-carte. Vu que les fantômes ne seront pas détectables par les monstres, le voyage jusqu'au cadavre ne comportera aucun risque. Une fois que vous êtes assez proche du cadavre, le joueur reçoit l'option d'être ressuscité à une distance relativement sécurisée de l'endroit où il est mort, ce qui permet d'éviter les monstres qui traînent dans le coin. Une fois que le joueur est revenu à la vie, il n'y aucune pénalité. Si le joueur ne désire pas retrouver son cadavre, un Spirit Healer (un NPC fantôme) sera disponible auprès de la bindstone pour ressusciter le joueur, mais avec une légère pénalité d'expérience cette fois-ci. Bien sûr, ce système n'est pas définitif et pourrait être revu d'ici la sortie du jeu.
  • Une fois le jeu sorti, tous les forums actuels du site de Blizzard seront supprimés et de nouveaux forums viendront les remplacer. Les avatars seront en fait les portraits des personnages et n'importe qui pourra cliquer dessus pour accéder au paper doll.
Restez tous branchés sur le site, d'autres belles news seront disponibles dans la matinée !

6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Les commentaires sont fermés.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.427.307 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.