Interview de Bill Roper

JudgeHype | 06/01/2002 à 18h54 - 21

Le site allemand Krawall Gaming Network a posté une interview de Bill Roper. En se référant à la traduction anglaise réalisée par le site US WorldOfWC.org, on peut retenir de cette article les points suivants :
  • 10 à 15 développeurs suivront le jeu constamment après sa sortie.
  • Si un tutorial devait normalement faire partie du produit final, Blizzard a pour le moment décidé de l'inclure directement en proposant aux nouveaux joueurs des missions plus simples au début du jeu. Ils seront ainsi guidés pour leurs permiers pas dans World of Warcraft.
  • Un système de réputation sera normalement présent dans le jeu ! Ceci veut dire que vos actions influençeront la façon dont votre personnage sera perçu par les NPC du jeu et probablement sur les titres qui seront disponibles (l'Honorable GrosBill, Le vilain pas beau Zozo, etc).
  • Vous ne pourrez évidemment pas importer vos Héros de Warcraft III dans WoW.
  • Les GameMasters contrôleront certains NPCs, mais le but de Blizzard est de réaliser un moteur capable de gérer de manière très intelligente les personnages non joueurs.
  • Actuellement, Blizzard n'a aucun jeu en développement sur console. WoW ne verra donc pas le jour sur X-Box, GameCube et autres PS2...
Notez que Krawall a également posté une preview du jeu cette semaine, mais on n'y apprend cependant rien de plus. C'est du moins ce que j'ai pu voir en utilisant le traducteur Babel Fish. Si jamais je suis passé à côté d'une info, j'en reparlerai ;)


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