Interview d'une grosse guilde US chez Blizzard

JudgeHype | 10/03/2010 à 08h19 - 67

Blizzard US a mis en ligne une interview d'Enigma, une guilde US qui s'en sort plutôt bien dans World of Warcraft. C'est l'occasion de jeter un oeil sur l'histoire de cette guilde et ce qui la motive depuis tant d'années :

Enigma, une guilde de raid de haut niveau basée sur le royaume Deathwing, dispose d'un effectif voué à relever les plus grands défis que World of Warcraft peut proposer dans chaque nouveau donjon. Cette guilde américaine très bien classée a accompli de nombreux hauts faits « prem's du royaume » ainsi que d'autres remarquables, comme « Conquérant d'Ulduar », « On nous observe (25 joueurs) », « Dans la nuit noire (25 joueurs) » et « Une offrande à la démence (25 joueurs) ». Ses membres ont récemment nettoyé les salles de l'Aile de givre dans les versions à 10 et 25 de la citadelle de la Couronne de glace dans les 48 heures qui ont suivi leur ouverture (à la mise à jour 3.3.2), après quoi, ils ont été les premiers de leur serveur à vaincre le roi-liche dans la semaine qui suivit. Enigma s'investit rapidement et sérieusement afin d'apposer sa marque dès que du nouveau contenu de raid est disponible. Comme de nombreuses autres guildes, Enigma est composée d'un effectif varié de joueurs des quatre coins des États-Unis, mais elle est surtout dirigée par un chef de guilde de dix-neuf ans incroyablement doué et mature, qui dispose d'une grande connaissance des mécaniques de jeu complexes de World of Warcraft. Nous avons récemment demandé à Fraya, le chef de guilde, de partager avec le reste de la communauté son expérience en tant que chef de groupe accompli et joueur de World of Warcraft dévoué.

67 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.431.473 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.