Interview BlizzCon : On a parlé patchs, objets légendaires et PvP avec Blizzard

Lona | 08/11/2016 à 10h03 - 21

Pendant la BlizzCon, nous avons eu la chance de pouvoir soumettre certaines de vos questions à Patrick Magruder, Lead Software Designer sur World of Warcraft. Nous avons discuité des patchs à venir, des objets légendaires ou encore du PvP. Voici le résumé de l'échange:

  • Patrick a immédiatement parlé du patch 7.3... sans en révéler le contenu. Gaffe ? Pas gaffe ? En tout cas, il avait l'air de dire que beaucoup de contenu allait nous attendre après le patch 7.2 :)
  • Blizzard travaille très sérieusement sur les avertissements en jeu qui vous préviennent quand vous êtes en situation de danger, afin que vous n'ayez plus autant besoin d'addons pour avoir cette fonctionnalité; d'autant plus que le positionnement en donjon ou en raid n'est plus lisible par les addons depuis le patch 7.1.
  • Le clic sur les ennemis a un peu changé dans le patch 7.1 afin qu'il soit plus naturel quand il y a de nombreuses cibles sous la souris.
  • Blizzard regarde attentivement l'utilisation de la barre de nom par les joueurs (celle qui apparaît au-dessus des autres joueurs / ennemis) et n'est pas fermé à l'idée de rajouter autre chose, comme les points de combo pour les voleurs par exemple, bien qu'elle soit déjà visible en-dessous du personnage si vous avez activé cette option.
  • Objets Légendaires:
    • Il y a une plus grande chance de trouver un objet légendaire quand la difficulté est plus grande. Autrement dit, si vous participez à un raid de difficulté héroïque, votre chance sera un petit peu augmentée par rapport à un raid de difficulté normale.
    • Blizzard ne veut pas utiliser de tokens pour les légendaires car cela se ressentirait trop comme un travail. Si des tokens sont utilisés, les joueurs pourront déterminer plus ou moins précisément quand ils auront leur objet légendaire et auront une expérience de jeu toute déterminée. À la place, Blizzard veut que les joueurs aient de belles surprises et essayent autre chose (parfois) quand ils reçoivent un légendaire.
    • Il est tout à fait possible pour le jeu d'augmenter la limite du nombre de légendaires que vous pouvez porter, néanmoins Blizzard n'a rien à annoncé à ce sujet pour le moment.
    • Il y aura très certainement un mécanisme qui permettra aux joueurs qui n'ont toujours pas reçu de légendaire mais qui ont joué longtemps (pas de temps précis, mais j'imagine que ça se compte en nombreux jours de jeu) d'augmenter leurs chances d'en récupérer un. On ne connaît pas la forme, mais on peut imaginer un très faible pourcentage qui augmente avec le temps jusqu'à ce que vous en obteniez un. Si cela est mis en place, cela sera effectif au patch 7.2.
    • Patrick ne savait pas s'il serait possible d'améliorer ses objets légendaires avec le temps. C'est tout à fait possible techniquement, mais la décision revient à l'équipe de design.
  • Nouveaux "brawls" JcJ:
    • Gravity Lapse: Les joueurs seront propulsés dans le ciel et (peut-être) redescendront doucement vers le sol ou (peut-être) "atterriront" sur un plafond... on ne sait pas pour le moment.
    • Oeil du Cyclone: Les joueurs se lanceront dans une gigantesque "Castagne à tout va" (tirée de l'expédition du même nom). Les joueurs pourront obtenir des capacités similaires à celles de cette expédition, et vous imaginez ce qu'il peut se passer quand un joueur obtient la capacité de charger et repousser ses adversaires sur cette carte...
  • Hôtel des ventes:
    • Blizzard regarde comment améliorer l'hôtel des ventes pour le rendre plus utile dans Legion. Ils n'ont rien à annoncer pour le moment, mais j'ai eu l'impression qu'ils étaient vraiment proches de pondre quelque chose. Info ou intox? Nous le saurons dans les patchs à venir.
    • La société est heureuse des résultats des professions de récolte. Ils ont vu une montée des joueurs qui choisissent les professions de récolte et qui en vivent.
  • La raison pour laquelle il n'est pas possible de "sauver" les transmogrifications des objets que vous ne pouvez pas porter dans vos apparences est que la société veut que vous continuiez de jouer vos personnages alternatifs au lieu d'utiliser le même partout pour récupérer toutes les apparences. J'ai néanmoins fait part que justement, récupérer les apparences d'autres classes me pousserait personnellement à les jouer... Blizzard en a pris note. On sait jamais. Peut-être qu'ils vont modifier le jeu parce que j'en ai fait la demande :D
  • Blizzard pense que le système des armures De Guerre et Forgées par les titans fonctionne bien, car ils pensent que pour avoir une sensation de grande victoire, il faut subir quelques petits échecs. Autrement dit, vous continuerez à vous améliorer quoi qu'il arrive, mais parfois vous obtiendrez un objet particulièrement puissant qui vous fera extrêmement plaisir.
21 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
CPU Intel Core i7 9700K Coffee Lake
Le processeur idéal pour jouer !
MSI AMD Radeon RX 580 Armor 8 Go OC
Boostez votre PC avec cette excellente carte graphique à bon prix
Corsair Vengeance 16 Go de RAM 3200 MHz
2x8 Go pour augmenter les performances de votre PC
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.703.829 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.