Installation du patch 2.2.2 en Europe

JudgeHype | 03/10/2007 à 07h41 - 39

Comme prévu, le patch 2.2.2 est en cours d'installation sur les royaumes européens. Voici le Patch Notes officiel :
  • La fête des Brasseurs a commencé ! Les membres de la Horde et de l'Alliance peuvent s'adonner à de multiples activités, se lancer dans des quêtes, gagner des objets et même participer à une course de béliers. Comme la fête des Brasseurs est une célébration de la bière et de la bonne chair, tout le monde pourra goûter aux meilleures cuvées de tout Azeroth.
  • Observée aussi bien par la Horde que par l'Alliance, la fête de la Sanssaint est la célébration de la rupture entre les Réprouvés et le Fléau. Les aventuriers peuvent parler aux aubergistes pour obtenir des masques comiques qu'ils pourront porter durant leurs explorations, et bien plus encore. Il existe plus d'une façon de célébrer la Sanssaint !
  • Nouvel événement mondial : on a aperçu le Cavalier sans tête qui terrorisait plusieurs villages.
  • Ajout d'un nouveau cimetière aux Tarides du sud, aux Maleterres de l'ouest, aux montagnes d'Alterac, à la gorge des Vents brûlants, à Tanaris, au Berceau-de-l'Hiver, aux Serres-Rocheuses et à à Un'Goro.
Le cavalier sans-tête est un boss qui apparaît du côté du Monastère Ecarlate (mais certains joueurs semblent l'avoir aperçu à Brill et Kharanos). Il peut droper non seulement de l'épique, mais surtout un balai volant ^^ Ce dernier est disponible en version rare ou épique... mais aussi en version monture terrestre ou volante. Inutile de dire que vous allez être nombreux à le chercher dans les jours qui viennent.

Il va y avoir moins de monde à Shattrath que d'habitude :p

39 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.461.085 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.