Infos sur l'agilité et le mode PvP

JudgeHype | 28/07/2004 à 08h47 - 9

Katrica a posté un message intéressant concernant le rapport existant entre les DPS (dégâts par seconde) et l'agilité. Actuellement, les DPS ne sont affectés que par la force. Pour le prochain patch, Blizzard reprendra le principe précédemment utilisé où l'agilité joue un rôle important dans le calcul. Cependant, certaines fonctionnalités de l'agilité seront quand même maintenues. Voici en gros comment cela va fonctionner d'ici peu :
  • DPS pour le Rogue et le Hunter : L'agilité contribue à hauteur de 50%. La force entre en compte pour les 50% restants.
  • DPS pour les autres classes : Seule la force sera prise en compte dans le calcul.
  • Coup critique du Rogue : L'agilité améliorera fortement les chances de faire un coup critique.
  • Coup critique pour les autres classes : L'agilité améliorera fortement les chances de faire un coup critique en mêlée (les dégâts critiques au niveau des sorts sont déterminés par l'intelligence).
  • Les esquives pour chaque classe : L'agilité déterminera seule la chance d'esquiver une attaque.
Bien sûr, les joueurs devront tester tout cela et il est tout à fait possible que d'autres changements interviennent d'ici la sortie du jeu.

Pour terminer, sachez que l'équipe de développement réfléchit actuellement à inclure un système de primes au niveau des récompenses en PvP. On peut par exemple imaginer qu'un joueur pourrait proposer de l'argent à celui qui tuerait pour lui un joueur bien précis de la faction adverse (voir message).

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