Infos du WWI : Conférence des classes

JudgeHype | 29/06/2008 à 12h58 - 44

Bonjour tout le monde. Je n'ai pas encore eu l'occasion de vous parler des infos concernant Wrath of the Lich King, mais ça va venir ^^ J'ai en effet suivi les conférences dédiées à DiabloIII, et j'ai donc pris un peu de rertard du côté de WoW.

Néanmoins, voici des infos en vrac au sujet des classes du Chevalier de la Mort. Les autres classes seront détaillées dans la news suivante.

Comme vous le savez déjà, le Chevalier de la Mort utilisera un système de runes, j'ai déjà eu l'occasion de vous en parler plusieurs fois. Le but de ce système est de proposer un nouveau type de gameplay qui permet au personnage de se différencier des autres classes, surtout que le DK (Death Knight) est souvent comparé au guerrier. L'idée des runes et de l'épée runique correspondent parfaitement au background du personnage, ce qui important pour Blizzard. On se souvient aussi du fait qu'il commencera sa carrière aux Maleterres de l'ouest, un endroit propice à cette classe.

En ce qui concerne les compétences de la classe, on trouve :
  • Poigne de la mort : Permet de forcer l'aggro.
  • Réanimation morbide : Permet de ressusciter un allié sous la forme d'une goule, lequel disposera de sorts spécifiques (il pourra étourdir ou même exploser pour faire des dégâts autour de lui).
  • Carapace anti-magie : Augment les résistances magiques. Très utile face aux boss basés sur la magie.
En plus de ces aptitudes, le DK reprendra bien entendu diverses compétences héritées des anciens Warcraft : Death coil, Death & Decay, Death Pact.

Du côté des talents, ils permettront de se spécialiser surtout en DPS ou tank. Mais de ce côté-là, j'aurai l'occasion de vous en dire plus lorsque j'aurai joué à WotLK, ce que je prévois de faire tout à l'heure. toujours est-il que l'on retrouve les arbres Sang (dégâts physique et vie), Givre (dégâts de froid et contrôle) et Impie (maléfices et serviteurs).

L'objectif de Blizzard, avec le DK, est comme on le sait de proposer un tank supplémentaire, qui pourra remplacer le guerrier dans les instances à 5. Dans les instances à 25, le DK devra choisir entre le DPS et le tanking. Dans ce dernier cas, ce sera surtout tanking de boss qui utilisent principalement la magie.

44 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.490.164 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.