Importantes modifications en approche pour les Objets corrompus et Ashjra'kamas

Une progression plus simple en attendant Shadowlands
Arkentass | 19/05/2020 à 10h00 - 12

Dans un message publié au cours de la soirée, Kaivax annonce plusieurs modifications en approche cette semaine. Celles-ci apporteront des améliorations pour l'obtention des objets corrompus sur les personnages de niveau maximum et la montée en puissance de la cape légendaire Ashjra'kamas. Le but est d’accélérer la progression des personnages atteignant le niveau 120 tout en donnant aux joueurs plus de flexibilité dans les effets de corruption désirés.


Davantage d'Échos

Dernièrement, les développeurs ont ajouté les Échos de Ny'alotha, une nouvelle monnaie disponible via la plupart du contenu de Visions of N'Zoth, qui peut être utilisée afin d'acquérir directement des Essences de Rang 3 ayant déjà été obtenues sur un autre personnage. Les développeurs prévoient d'étendre la disponibilité et l'objectif de cette nouvelle monnaie. Désormais, une fois qu'un personnage termine la suite de quête de la cape légendaire, celui-ci commencera immédiatement à obtenir des Échos de Ny'alotha via toutes les sources habituelles.

Les Échos de Ny'alotha seront bien plus abondants que précédemment. Comme les développeurs élargissent l'utilité des Échos de Ny'alotha, ces derniers souhaitent s'assurer que les joueurs n'ayant pas ressenti le besoin de les accumuler ne soient pas désavantagés, et augmenteront donc à la fois les taux de butin des Échos et leurs coûts par 5. Cela signifie que lorsque ces changements entreront en vigueur, un Assaut majeur offrira 625 Échos, au lieu de 125. Le coût d'achat d'une Essence augmentera par le même ratio, passant de 500 à 2.500 Échos.

Si vous prévoyez l'achat d'une Essence de Rang 3 avec des Échos de Ny'alotha que vous possédez déjà, vous devriez le faire dès à présent avant le changement de coût.


Amélioration d'Ashjra'kamas

Les développeurs réduiront également les prérequis de chaque quête permettant d'améliorer la cape des rangs 1 à 15 qui nécessitaient précédemment plusieurs Visions horrifiques. Chaque rang peut désormais être terminé en une seule Vision horrifique. Par exemple, améliorer votre cape rang 13 vers le rang 14 nécessitera désormais 2 Page déchirée de La Vérité ultime (au lieu de 6), si vous êtes actuellement en possession de 2 pages ou plus, vous pourrez les rendre et terminer immédiatement la quête. La quête suivante permettant d'améliorer la cape du rang 14 au rang 15 vous demandera ensuite l'obtention de 2 pages supplémentaires (au lieu de 8).

Les prérequis pour les améliorations suivantes de la cape après le rang 15 avec les Noyaux maléfiques n'ont pas changé.

D.A.M.E. offrira également des Réceptacles de visions horrifiques en échange d'Échos de Ny'aloatha, donnant une source d'accès supplémentaire aux Visions horrifiques qui ne nécessite pas la complétion d'Assauts.


Choix de votre corruption

En plus de chaque Essences débloquées, D.A.M.E. offrira désormais également plusieurs Preserved Contaminants, qui permettent à un effet de Corruption spécifique (et la pénalité de Corruption associée) d'être appliquée à un objet sélectionné. Les Preserved Contaminants disponibles changeront deux fois par semaine, comme la cadence des Assauts, qui alterneront entre tous les effets de Corruption disponibles à différents niveaux de puissance. 

Vous pouvez utiliser un Preserved Contaminant pour appliqué la Corruption que vous avez acheté à n'importe quel objet non corrompu qui peut l'être, comme un enchantement. Retrouvez ci-dessous quelques exemples des choix proposés par D.A.M.E.

  • Réceptacles de visions horrifiques : 1.750 Échos de Ny'alotha
  • Essence de Rang 3 : 2.500 Échos de Ny'alotha
  • Magistral I : 3.000 Échos de Ny'alotha 
  • Siphonneur I : 4.250 Échos de Ny'alotha 
  • Dévastation du Crépuscule I : 6.250 Échos de Ny'alotha 
  • Siphonneur II : 6.300 Échos de Ny'alotha 
  • Vérité ineffable II : 6.750 Échos de Ny'alotha 
  • Emballement du pouls III : 7.875 Échos de Ny'alotha 
  • Vide résonnant III : 12.000 Échos de Ny'alotha 
  • Dévastation du Crépuscule III : 15.000 Échos de Ny'alotha 


Notes

Les développeurs vous conseillent d'acquérir les Essences de Rang 3 que vous souhaitez et pouvez obtenir aussi rapidement que possible.

En raison d'une limitation technique, les objets qui ont été purifiés ne peuvent pas être corrompus à nouveau. L'équipe étudie une possible résolution de ce cas particulier mais ne souhaite pas repousser les changements en attendant.

Tous les moyens d'acquisition actuels pour les objets corrompus et les Réceptacles sont toujours en place. Les changements ci-dessus sont destinées à s'ajouter à ces sources et proposer plus d'options et de contrôle afin d'atteindre vos objectifs.

Tags : WoW Live
Source : Blizzard
12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.748.138 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.