Importantes modifications en approche pour les Objets corrompus et Ashjra'kamas

Une progression plus simple en attendant Shadowlands
Arkentass | 19/05/2020 à 10h00 - 12

Dans un message publié au cours de la soirée, Kaivax annonce plusieurs modifications en approche cette semaine. Celles-ci apporteront des améliorations pour l'obtention des objets corrompus sur les personnages de niveau maximum et la montée en puissance de la cape légendaire Ashjra'kamas. Le but est d’accélérer la progression des personnages atteignant le niveau 120 tout en donnant aux joueurs plus de flexibilité dans les effets de corruption désirés.


Davantage d'Échos

Dernièrement, les développeurs ont ajouté les Échos de Ny'alotha, une nouvelle monnaie disponible via la plupart du contenu de Visions of N'Zoth, qui peut être utilisée afin d'acquérir directement des Essences de Rang 3 ayant déjà été obtenues sur un autre personnage. Les développeurs prévoient d'étendre la disponibilité et l'objectif de cette nouvelle monnaie. Désormais, une fois qu'un personnage termine la suite de quête de la cape légendaire, celui-ci commencera immédiatement à obtenir des Échos de Ny'alotha via toutes les sources habituelles.

Les Échos de Ny'alotha seront bien plus abondants que précédemment. Comme les développeurs élargissent l'utilité des Échos de Ny'alotha, ces derniers souhaitent s'assurer que les joueurs n'ayant pas ressenti le besoin de les accumuler ne soient pas désavantagés, et augmenteront donc à la fois les taux de butin des Échos et leurs coûts par 5. Cela signifie que lorsque ces changements entreront en vigueur, un Assaut majeur offrira 625 Échos, au lieu de 125. Le coût d'achat d'une Essence augmentera par le même ratio, passant de 500 à 2.500 Échos.

Si vous prévoyez l'achat d'une Essence de Rang 3 avec des Échos de Ny'alotha que vous possédez déjà, vous devriez le faire dès à présent avant le changement de coût.


Amélioration d'Ashjra'kamas

Les développeurs réduiront également les prérequis de chaque quête permettant d'améliorer la cape des rangs 1 à 15 qui nécessitaient précédemment plusieurs Visions horrifiques. Chaque rang peut désormais être terminé en une seule Vision horrifique. Par exemple, améliorer votre cape rang 13 vers le rang 14 nécessitera désormais 2 Page déchirée de La Vérité ultime (au lieu de 6), si vous êtes actuellement en possession de 2 pages ou plus, vous pourrez les rendre et terminer immédiatement la quête. La quête suivante permettant d'améliorer la cape du rang 14 au rang 15 vous demandera ensuite l'obtention de 2 pages supplémentaires (au lieu de 8).

Les prérequis pour les améliorations suivantes de la cape après le rang 15 avec les Noyaux maléfiques n'ont pas changé.

D.A.M.E. offrira également des Réceptacles de visions horrifiques en échange d'Échos de Ny'aloatha, donnant une source d'accès supplémentaire aux Visions horrifiques qui ne nécessite pas la complétion d'Assauts.


Choix de votre corruption

En plus de chaque Essences débloquées, D.A.M.E. offrira désormais également plusieurs Preserved Contaminants, qui permettent à un effet de Corruption spécifique (et la pénalité de Corruption associée) d'être appliquée à un objet sélectionné. Les Preserved Contaminants disponibles changeront deux fois par semaine, comme la cadence des Assauts, qui alterneront entre tous les effets de Corruption disponibles à différents niveaux de puissance. 

Vous pouvez utiliser un Preserved Contaminant pour appliqué la Corruption que vous avez acheté à n'importe quel objet non corrompu qui peut l'être, comme un enchantement. Retrouvez ci-dessous quelques exemples des choix proposés par D.A.M.E.

  • Réceptacles de visions horrifiques : 1.750 Échos de Ny'alotha
  • Essence de Rang 3 : 2.500 Échos de Ny'alotha
  • Magistral I : 3.000 Échos de Ny'alotha 
  • Siphonneur I : 4.250 Échos de Ny'alotha 
  • Dévastation du Crépuscule I : 6.250 Échos de Ny'alotha 
  • Siphonneur II : 6.300 Échos de Ny'alotha 
  • Vérité ineffable II : 6.750 Échos de Ny'alotha 
  • Emballement du pouls III : 7.875 Échos de Ny'alotha 
  • Vide résonnant III : 12.000 Échos de Ny'alotha 
  • Dévastation du Crépuscule III : 15.000 Échos de Ny'alotha 


Notes

Les développeurs vous conseillent d'acquérir les Essences de Rang 3 que vous souhaitez et pouvez obtenir aussi rapidement que possible.

En raison d'une limitation technique, les objets qui ont été purifiés ne peuvent pas être corrompus à nouveau. L'équipe étudie une possible résolution de ce cas particulier mais ne souhaite pas repousser les changements en attendant.

Tous les moyens d'acquisition actuels pour les objets corrompus et les Réceptacles sont toujours en place. Les changements ci-dessus sont destinées à s'ajouter à ces sources et proposer plus d'options et de contrôle afin d'atteindre vos objectifs.

Tags : Live
Source : Blizzard
12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Samsung Galaxy A10 Dual SIM 32GB
Un superbe rapport qualité/prix à moins de 150€
EVGA GeForce RTX 2060 KO Ultra Gaming
Excellent prix pour cette RTX 2060 !
MSI AMD Radeon RX 580 Armor 8 Go OC
Boostez votre PC avec cette excellente carte graphique à bon prix
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.354.805 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.